Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon remboursement frais de mise en service n'a toujours pas été fait ?

Bonjour,

Après un changement d'opérateur en décembre 2017, il y a eu un problème de souscription à une offre. Les frais de mise en service de 59 euros ont été prélevés alors que je ne devais pas en avoir. Lorsque le soucis d'offre a été réglé par téléphone le conseillé bouygues m'as dit que les frais de mise en service seraient remboursés sur la prochaine facture. Or ce n'est pas le cas, quand vais-je donc être remboursé ?

Merci d'avance

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour et désolée Maela de poster ici, mais je me permets de poster car il m'est impossible, pour une raison que je ne comprends pas, de poster une nouvelle question sur les forums.

Je suis dans le même cas, ma ligne a été résiliée le 23/11, j'ai rendu ma box le 27/11 et ai reçu un sms me le confirmant le 28/11. J'ai aussi chez moi un papier attestant de cette remise et de l'état convenable de la box.
La conseillère en boutique m'a bien dit que je serais remboursée.

Or, hier, et alors que je n'ai reçu aucune facture de fin de contrat, j'ai été prélevée des 59€ de frais de résiliation, sans être remboursée, et la facture de fin n'indique en rien que je le serais.
Pourtant, le service résiliation ainsi que la conseillère en boutique ET votre site stipulent qu'avec un retour de cette box, on a le droit à un remboursement.

Comment vous dire que je suis remontée? Tout s'était bien passé jusqu'ici, sauf peut-être le fait que je n'avais pas pu résilier plus tôt alors même que cela fait trois mois que je suis chez un propriétaire.

J'ai donc payé depuis Septembre 'dans le vent', tout cela pour que finalement, je ne voie pas la couleur du remboursement lié à la restitution du matériel. Je suis désolée du ton acerbe, mais cela m'ennuie grandement, et le fait de ne pas réussir à poster de nouvelles questions et que je ne puisse pas joindre le service client, puisque ma ligne étant résiliée, je ne peux plus entrer son numéro quand j'appelle l'assistance.
J'ai appelé le service commercial pour avoir des informations sur qui appeler, ils m'ont redirigée vers le suivi de commandes...
Merci de me donner au moins une réponse. Moi et mon budget étudiant vous remercierons.

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je précise que je suis passé de chez orange a chez Bouygues avec une offre ou les frais de service étaient offert, cependant j'ai été prélevé et toujours pas remboursé.

MOHAMMED AMINE
MOHAMMED AMINE

MOHAMMED AMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Meme probleme, le service résiliation ainsi que la conseillère en boutique (ET le site : Toutefois, si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €.) stipulent qu'avec un retour de cette box, on a le droit à un remboursement, mais la réponse un remboursement ne sera pas possible car : " Le site est en cours d'évolution actuellement. Il y a quelques temps l'informations était présente. Le cas est déjà remonté pour que cette ligne réapparaisse. vous n'êtes pas le seul client qui a indiqué cela. Sous peu, ce sera de nouveau visible "
bests

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Il semble que ce problème soit récurent chez Bouygues. Pour ma part également, 59 euros de frais de mise en service m'ont été facturé alors qu'on m'avez bien spécifié que ça ne serait pas le cas. Encore une perte de temps à cause d'un service qui n'est pas à la hauteur.

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Je vous présente toutes nos excuses.
L'offre dont vous bénéficiez fait bien mention des frais de mise en service comme indiqué ici (dans les mentions légales) :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/internet-f...
Nous ne pouvons donc agir dessus :(
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je fais suite au message de Guillaume concernant les frais de mise en service, j'avais déjà un abonnement bbox fibre au nom d'une SARL j'ai voulu faire un simple transfert de contrat pour le compte d'une autre SARL, (changement de dénomination pour la facturation et de coordonnées bancaires or sur la fibre cela n'est pas possible, j'ai du procéder à la résiliation, restituer tous les équipements, en reprendre de nouveau et attendre le passage du technicien qui est resté 4 heures chez moi hallucinant ! Alors que tout les équipements étaient chez moi, J'avais posé la question au chargé de clientèle à savoir si j'aurai de nouveau 59 € de frais de mise en service, celui-ci m'a répondu bien évidemment que non et lors de la réception de la première facture bingo ! 59 € de frais de mise en service facturé, je trouve cela un peu fort alors que j'étais client Bouygues pour l'abonnement internet avec en plus le mobile et que ce n'est franchement pas de ma faute si un simple transfert de contrat n'est pas possible sur la fibre, j'ai appelé plusieurs fois le service client pour tenter de négocier les frais de mise en service mais en vain ! je n'ai jamais eu gain de cause !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour Frédéric,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous remercie encore de votre accueil et vous souhaite une très bonne journée,

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................