Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code de renvoi BBOX?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BBOX et je ne trouve pas les codes nécessaires à la restitution de la BBOX.

Pouvez-vous me les communiquer et/ou m'indiquer la démarche à suivre pour les récupérer?

Cdlt

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir FLORIAN A,

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.
Bonne soirée,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux pas imprimer ce bordereau, il n'y a rien au chemin d'accès que vous avez mentionné. Je suis allé en boutique, la vendeuse ma scanné ma Box mais elle m'a indiqué que le bon de retour n'était pas disponible. Je ne peux donc pas rendre ma BBox.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour rendre ma BBox dans les meilleurs délais. Je n'ai pas envie de payer les frais de retour en cas de retard.

Cdlt.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
24 / 100
points

Toujours pas de réponses.... Ni de code de retour...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian je suis désolé pour cette situation. Toutefois je viens de mettre à jour votre dossier, vous pouvez à présent aller dans une boutique Bouygues Télécom, un conseiller de vente pourra cette fois prendre vos équipements, les numéros de retour seront bien disponibles, ce sont ceux-ci : A1CC8DB6 et A1CC8DB5.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

je viens de changer ma bbox miami avec une autre donc l'envois doit ce faire au plus tard le 02 juin 2018 mais j'ai un souci a trouver mon bordereau de dépôt pour déposer a mon relais.

Cordialement Walter denis.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom