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résiliation suite décès et 350 euros de frais, est-ce normal et moral ?

Bonjour, ma mère est décédée le 20 novembre 2017 et on nous réclame 350 euros de frais. Pourtant un certificat de décès à été transmis au service compétant. Comment faire pour rétablir cette situation, sachant qu'on bien d'autres choses plus importantes a gérer en cette période ?

ANNE MARIE
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Réponses

ANNE MARIE
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je n'ai toujours pas de nouvelle de Bouygues, super!!! Quant il s'agit de prendre de l'argent pas de soucis mais lorsqu'il s'agit d'en redonner il n'y a plus personne.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour, je suis sur le compte de mon papa qui est décédé le 17 janvier dernier et justement je regardai pour résilier. Comment ça 350 eur de frais? c'est inadmissible et comme vous dites on a autres choses bien plus importantes à gérer en plus de notre douleur.
du coup, je vais aller en agence voir ce qu'il en est.
Je prends part à votre peine étant dans le même cas.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Avec toutes nos condoléances, je comprends votre peine.

à de suite en message privé

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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