Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

De nouveau, impossible d'enregistrer une chaine TV et d'en regarder une autre , merci de régler ce problème ?

Je précise que j'ai un câble d'antenne qui va de la prise murale au décodeur. Je suis allée dans les paramètres de la box, et tout m 'a semblé normal. J'ai aussi réinstallé les chaines TNT.
Que faire ??? Ce problème dure depuis plusieurs semaines et j'en ai ras le bol...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
J'ai exactement le même problème! Impossible d enregistré et passé à une autre chaîne. Vraiment pas contente j'ai téléphoné 2 fois et le technicien pas très poli .

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil reçu au téléphone lors de votre appel. A quelle heure était-ce exactement ?

En parallèle, nous vous confirmons qu'un incident a été déclaré sur votre ligne pour corriger cette anomalie de double flux. Nous vous tenons informée par SMS ou appel sur votre mobile, il est donc inutile de nous rappeler - sauf si vous recevez un SMS en ce sens bien entendu.

Soyez donc assurée que le nécessaire est en cours, nous vous invitons à patienter.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dominique,

Je viens entre temps d'obtenir le retour du SAV en cours sur votre dossier : votre ligne n'est malheureusement pas éligible au double flux, celle-ci étant donnée pour un débit technique maximum de 4,9M.

Vous pouvez néanmoins simuler ce double flux en branchant un câble d'antenne TNT sur votre décodeur - il faudra également effectuer une recherche des chaînes depuis le menu du décodeur.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................