Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment annuler le verrouillage par code pin d'un Samsung Galaxy Grandprime svp ?

Je ne sais plus quel code pin de verrouillage j'ai saisi. Comment puis-je débloquer mon tel galaxy Grandprime svp. Merci

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
75 / 100
Réponses

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir Moonwatch, merci de votre aide. Ce n'est pas le premier code qui pose problème (j'ai quand même essayé 1 fois le code PUK et il est refusé)
C'est le 2è code qui bloque : paramètre/verrouillage écran/code pin. Je le programme et l'annule régulièrement (avec le même code) mais aujourd'hui j'ai dû faire une erreur et j'ai fait des tas d'essais mais aucun n'est le bon.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir Moonwatch, j'ai contacté un point de service Samsung qui m'indique que je dois rénitialiser le tél (et donc perdre toutes les données), l'autre possibilité étant que je retrouve le code que j'ai programmé, ce que je vais d'abord essayer bien sûr.
Merci beaucoup de m'avoir aidée !
Bien cordialement et...
Meilleurs voeux pour 2018

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
75 / 100
J'ai trouvé !!! En allant un peu vite j'avais validé 1 mauvais chiffre sur les 4 que j'utilise habituelle ment, et cela deux fois de suite puisqu'il faut confirmer le code au moment où on le programme . A force de taper des codes similaires, j'ai fini par retomber sur le bon... ouf.
Heureusement , le nombre d'essais n'est pas limité, le tél impose seulement une attente de 30 secondes toutes les 10 saisies erronées consécutives . Je pense avoir fait une centaine de tentatives en tout (au début je ne notais pas j'ai donc dû réessayer le même code plusieurs fois inutilement, ensuite j'ai noté méthodiquement, c'était plus rapide et efficace).
Tout est bien qui finit bien
Vous m'avez porté chance cher Moonwatch !
Je vous remercie encore, votre soutien était très sympa et réconfortant.
A une prochaine fois peut-être :-)

C'est extra!
Si je vous ai porté chance, alors jouez au loto !
J'ai juste fais ce que mes modestes connaissances me permettent.

Bonne continuation dans les méandres de la téléphonie mobile.