Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"...votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro ; votre appel ne peut aboutir..." ?

Quand j'appelle un numéro, c'est impossible car une voix féminine me dit "...votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro ; votre appel ne peut aboutir..."
En novembre 2017, ayant utilisé l'intégralité de mes 2 heures, j'ai donc attendu la remise à zéro du 2/12/2017 mais toujours impossible de passer un appel avec ce seul message au final.
Croyant à une erreur de ma part, j'ai donc attendu comme une poire la remise à zéro de ce 2/01/2018 mais toujours aucun appel possible et le même message au final ! (j'ai donc payé mon abonnement de décembre pour rien !)
J'ai essayé de redémarrer mon mobile après avoir enlevé et remis la carte sim mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous résoudre mon problème rapidement ?
Merci d'avance.

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

Niveau
0
22 / 100
J'ai oublié de préciser que l'assistance de BT au 1064 est totalement inaccessible et ne répond jamais...
C'est très désappointant...

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

Niveau
0
22 / 100
Bon, ayant réussi à avoir enfin quelqu'un -très aimable- au 1064.
Le temps qu'elle fasse sa manip (2 secondes) et ensuite moi éteindre et rallumer le téléphone (manip obligatoire), c'était résolu !
Il semblerait que la réinitialisation automatique mensuelle du forfait ne soit pas toujours automatique : paradoxal !
Donc deux conseils pour les forfaits bloqués de BT :
@ Si possible ne pas bloquer son forfait en gardant au moins quelques secondes.
@ En cas de blocage et si le forfait n'est pas réinitialisé à la date normale, attendre un jour de plus et appeler aussi sec le "service clientèle" au 1064 (c'est gratuit). Ça demande beaucoup de patience en attendant d'avoir quelqu'un mais c'est bien plus efficace que le forum d'assistance assez "fantôme"...