Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité effective depuis 15h. Je peux appeler mais pas recevoir des appels

Portabilité depuis 15h. Je peux passer mes appels avec mon numéro mais la ligne est indisponible pour les personnes qui veulent me contacter

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Pareil pour moi. Votre problème a-t-il été résolu ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.
Oui le lendemain tout était rentré dans l'ordre

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Oui c’est ok maintenant ! En fait 1 heure après j’ai pu recevoir un appel !
Merci !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème depuis 15h00 j'appelle mais je reçois pas !! En plus j'attend des appels urgents demain matin..