Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de connextion avec les autres joueurs sur PS4

Bonne annee. J'arrive pas a répondre sur l'ancienne question, c'est pour cette raison je pose de nouveau cette question.
Depuis je suis passé chez bbox fibre je ne peux plus jouer les matchs PES en ligne. J'arrive a me connecter au serveur de PS et les serveurs des Jeux mais Impossible de connecter avec les joueurs. J'ai tout essayé, d'après les conseills de Konami j'ai activé DMZ vers l'adresse IP statique de mon PS4, ouvert les ports tcp 80,443,3478-3480, les ports udp 3478-3479,5730, débrancher et rebrancher, mais ça ne marche pas. Alors avant chez orange livebox ça fonnectionnait bien.
J'ai essayé de connecter mon PS4 au réseau mobile ... ça marche. ça veut dire que le problème viens du service bouygues.
La derniere fois qu'on me disait qu'en tant client de darty je bénéficier un service dédié de darty. Mais pour moi le box est bbox, il ne s'appelle pas dartybox. Darty n'est un intermédiaire, ce genre de problème est purement technique qui provient du service de bouygues ou le paramètrage du box. Je ne pense pas que darty a modifié techniquement le box avant de le commercialiser.
L'internet marche bien a part qu'on ne peut pas jouer en ligne avec les autres joueurs, ni par matching ni si un invite l'autre. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? car une principale raison qu'on a besoin de la fibre à la maison c'est de pouvoir joueur les consoles en ligne.
merci

ZHENGGUANG
ZHENGGUANG

ZHENGGUANG

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

ZHENGGUANG
ZHENGGUANG

ZHENGGUANG

Niveau
1
106 / 750
points

pourtant quand jetais chez orange fibre y avait pas ce probleme.

ZHENGGUANG
ZHENGGUANG

ZHENGGUANG

Niveau
1
106 / 750
points

Est ce qu'un conseil peut repondre?

ZHENGGUANG
ZHENGGUANG

ZHENGGUANG

Niveau
1
106 / 750
points

Je me suis rapprocher de service darty, ils m'ont dit que ce genre de problème sort leur niveau de compétence. Je lui ai demandé s'ils peuvent vérifier si l'on me fait en IP partagé , est ce que j'ai le droit aux tous les plages de ports, ils me disent ce sont des informations qu'ils peuvent pas dire aux clients. Ni les techniciens de Darty ni les techniciens de Bouygues ne peut ouvrir ou attribuer les ports pour moi. Puis je lui demande comment puis je régler ce problème , ils m'ont dit qu'il faut trouver moi même un informaticien competent. Je lui dit quand j'étais chez orange fibre,il n'y avait aucun problème. Il me répond orange a des moyens pour payer les prestataires, mais Bouygues ou Darty non. MDR.
Ben bien-sûr si Bouygues donner une partie de port a un client, forcément l'autre va priver ces ports. Quand on souscrit un service de FAI moins cher que l'autre c'est parce que c'est pas tout a fait le même service....
Les jeux en ligne c'est très important, si l'on peut pas réjouir ce service, c'est très dommage. Je pense la seule solution sera LA RESILIATION.Le problème est que je suis engagé sur un an. .....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
63 / 100
points

Exactement le même problème que vous ! ras le bol de bouygue ! il font rien pour nous aidez a réglé nos port pour le type nat ou dmz ! c'est dingue on paye une connexion et c'est a nous de nous démerder a la configuré !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

bienvenue dans le club...latence et perte de connexion . c'est lamentable

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
35 / 100
points

Avez vous trouver une solution j ai le même problème?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai le meme probleme dois je resilier

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
35 / 100
points

J en ai bien peur quand tu vois l aide que tu obtiens 70 pourcent de mes contacts ont des problemes pour jouer en ligne sur gt sport (ps4 ).
Je pense que c est une histoire de parametre mais bon tres durd obtenir de l aide auprès d un conseillèr competent la dizaine que j ai eut mon dis nous sommes desoler nous n'avons pas trouvée...
Pour moi encore 7 mois à attendre...
bon courage

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Regarde un peu le manque de professionnalisme de bouygues, quand je regarde la date à laquelle tu as poster ton message et aucune réponse de conseiller dessus, très lamentable comme service clientèle !!!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous et BYtel ne comprend pas que quand j'étais chez FREE je n'avais aucun problème ..... le pire c'est que je suis engagé .... l'arnaque quoi .... tant pis je vais la loi Chatel et payer les mois qu'il me reste .... mais je vais leurs faire une pub de dingue !!!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

bouygue a la conquete des clients ! niveaux 0 ... FREE a pas de probleme comme bouygue ...mon debit a etais diviser par 10 depuis j'ai quitter free !