Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellment mobile plus cher pour les anciens clients que pour les nouveaux ?!

Madame, monsieur,
Client pro chez Bouygues depuis plus de 10 ans, je change de téléphone tous les 2/3 ans.
Plus engagé depuis 1 an je souhaite renouveler mon abonnement ideo pro (mobil+box) avec un nouveau mobile, mais les offres "client" sont moins avantageuses que les offres "futur client".
La politique aurait elle changée !
Je souhaite être mise en relation avec le service commercial pour évaluer les possibilités ensemble.
J'attends votre réponse,
D'avance merci pour efficacité.
Cdt

OLIVIER Z.
OLIVIER Z.

OLIVIER Z.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OLIVIER Z.
OLIVIER Z.

OLIVIER Z.

Niveau
0
12 / 100
Pas de réponse ? Pas de conseillés commerciaux disponibles ?

JEAN JACQUES G.
JEAN JACQUES G.

JEAN JACQUES G.

Niveau
0
33 / 100
Je suis complètement comme vous. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je paie mon forfait relativement cher et les mobiles en renouvellement sont très loin d’être intéressants. Surtout depuis le début des soldes, ou les mobiles ont pris au moins 70€ de moyennes.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Faisons le point sur le système de renouvellement.

Au bout de 24 mois sans avoir renouvelé votre mobile, vous bénéficiez du meilleur prix possible chez Bouygues Telecom pour acheter un nouvel appareil, tout en ayant la possibilité de garder les éventuelles remises de votre forfait liées à votre ancienneté.

Le tarif affiché va varier en fonction de votre forfait et du modèle choisi. A certaines périodes, vous pouvez obtenir des ventes flash, codes promo, exclu web ou remises constructeurs qui vous permettront d'avoir un prix encore plus avantageux.

De plus, vous avez la possibilité de revendre votre ancien mobile en parallèle (ou en direct en boutique) ici:
https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, cela fait plus de 10 que je suis fidèle à Bouygues Télécom, j'ai voulu changer de téléphone à prix "préférentiel" comme ils le précisent dans ma page client sur le site. Mais quand je regarde ce qu'ils me proposent pour un iPhone 8 et la même offre pour un nouveau client il y à plus de 180€ de différence, pourquoi les nouveaux client ont de meilleurs avantages que les clients fidèles ? Que l'on ai au moins les mêmes avantages.
Merci d'avance pour votre retour.

Mathieu.B