Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Toujours un problème de débit avec cet box 4G

Bonjour, le dysfonctionnement est toujours d’actualité. Un débit de 512 kbps/s inférieur à une connexion ADSL. Alors j’aimerais vraiment savoir où se trouve la « 4G Illimité » à part dans une publicité mensongère. Que l’on me dise que l’antenne 4G est saturé je veux bien, mais à la même période tout les mois je ne crois pas.. J’aimerais vraiment avoir une réponse positive de votre part avant de faire une résiliation.

GAUGRY
GAUGRY

GAUGRY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
24 / 100
bonjour je constate également le même bridage sur ma box j'ai contacté par mail la direction des fraudes et j'ai eu une réponse. je dois leur communiquer les test de débit, le contrat qui précise que cette offre est illimité.
cela fais trois jours que ma connexion est passé de 30 méga a 512 Kb. si d'ici lundi je n'ai pas récupéré un bon débit je résilie, mais je ne retirerais pas ma plainte.

DELTHIL
DELTHIL

DELTHIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis malheureusement navré de me rajouter à la longue liste des plaignants.
On avait déjà subi la même chose le mois dernier, mais ayant souscrit à Netflix (dont la pub était faite sur la page de Bouygues), on aurait pu croire à une "erreur" de parcours, bien que comme vous on ne nous avait pas parlé des limits de 200 Go.
Cependant, ce mois-ci, on a fait très attention et bizarrement, à la même date...bridage...et comment expliquer la relation avec le service client... on nous prend vraiment pour des c....
Bref, pour nous c'est terminé....ils ont gagné 6 mois...mais maintenant on résilie. Bon courage à vous si vous persistez.
(on nous a également parlé de l'antenne saturée ...bizarrement cela n'a pas été le cas pendant 5 mois...mmmmdddddrrrrrrr)