Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange télécommande bBOXCONTROLE ONE ?

Bonjour ,
Il y a quelques années , j 'ai acheté en boutique la télécommande Bbox Control One hyperfréquences .Malheureusement elle est tombée en panne et obligé de se rabattre sur la télécommande infrarouge livrée d origine beaucoup moins performante .Fidèle client de Bouygues depuis des années , 2 lignes portables en plus , pouvez vous m 'en adresser une gratuite A TITRE COMMERCIAL , nota 90 € de telephone par mois avec Bouygues , merci d 'avance

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
points

Bonjour jean Paul,

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié et n'hésitez pas à contacter aussi du lundi au samedi, votre Service Client au 1064.

Aussi, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
points

Une honte aucune réponse de BOUYGUES

Bonjour jean Paul,

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié et n'hésitez pas à contacter aussi du lundi au samedi, votre Service Client au 1064.

Aussi, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
points

Bonsoir et merci Mathias .
Je compte sur vous .
Le 614 n'avait pas donné suite à ma demande !......

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
points

Bonjour Mathias ,
La télécommande que vous m'aviez commandée, je ne l'ai pas reçue .Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous confirme que la télécommande est bien en cours d'envoi. Le délai de réception peut aller de 3 à 5 jours, vous devriez la recevoir entre demain et samedi!
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
points

Bonjour Mathias ,
Trés déçu car je viens de recevoir la télécommande .
Malheureusement ce n 'est pas la bonne car celle reçue est celle qui est fournie d'origine avec la BOX SENSATION en IFR et j 'en ai une ;
Celle que je voulais est la BBOX CONTROLE ONE ,hyperfréquences , achetée en boutique il y a quelques années .Elle n'est plus fournie en boutique . Regrettable aussi car on ne la trouve plus nulle part .

Bonjour Jean-Paul,

La télécommande Bbox Control One n'est hélas plus fabriquée, nous en sommes navrés.
Toutefois, la télécommande fournie avec la Bbox Sensation est à radio-fréquences, tout comme celle que vous a envoyé Mathias (il n'y a pas besoin de pointer la télécommande vers l'équipement visé pour zapper).

Nous restons à votre disposition,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................