Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai égaré mon contrat papier d'abonnement GSM comment le récupérer?

merci de m'indiquer comment récupérer un dulicata de mon contrat de GSM DE CHEZ bouygues, j'ai égaré le contrat et n'ai plus d'informations. Comment faire, je voudrai connaitre les dates de prise d'abonnement et de date de fin de contrat ? SVP Merci de me répondre sur mon mail reginerevah1@yahoo.fr bonne journée

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
RENALD

RENALD

Niveau
0
61 / 100
Désolé pour l'énorme faute !!!
La concurrence SAIT très bien le faire !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
URGENT
Bonjour aucune réponse à ma question posée concernant mon contrat du mobile chez Bouygues, merci de me réponse sur mon email ci-dessus.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour j'ai eu une réponse de Murielle, je souhaite répondre à ses questions sur le message qu'elle m'a envoyé sur ma messagerie et impossible d'y accéder;IL EST TRÈS DIFFICILE de rentrer en contact avec les conseillers ou conseillères qui doivent etre surchargées, ce que je comprends fort bien ! Comment lui envoyer un long message ? Merci de répondre sur ma messagerie SVP

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Je remercie les conseillères et conseillers à qui j'ai eu à faire, très courtois et accueillants; MERCI. Cependant j'aimerai bien répondre au message de la conseillère Murielle qui a pris la peine de me répondre et qui me pose des questions auxquelles je dois répondre. Prière de me répondre sur mon email. Encore merci et bonne année.

ZORA
ZORA

ZORA

Niveau
0
11 / 100
mon contrat est il sur mon espace client

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
BONJOUR, on me dit que la réponse de ZORA B est ....Ou? je ne vois pas sa réponse ni dans ma messagerie ni ici ? Ou alors kje suis aveugle ! MERCI de répondre clairement SVP que de messages échangés avec Bouygues pour des réponses évasives ! MERCI

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
61 / 100
Personnellement, je n'ai rien vu sur l'espace client.
C'est suspicieux comme attitude de la part de Bouygues.
Pourquoi ne pas avoir accès à nos contrats ?
La concurrence c'est très bien le faire, alors pourquoi pas Bouygues ?

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
61 / 100
Désolé pour l'énorme faute !!!
La concurrence SAIT très bien le faire !!

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
Renald Bonjour j'ai déjà eu les réponses concernant mon contrat. La question était portée à l'intention de Mathias qui m'a demandé un justificatif que j'ai envoyé et dont je n'ai pas eu la réponse. Je n'ai pas compris votre réponse "Désolé pour l'énorme faute !!! La concurrence SAIT très bien le faire" que voulez vous dire. Merci de votre réponse en attendant celle de Mathias quie st un conseiller très courtois. Merci RENALD.

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
61 / 100
Navré Régine, mon commentaire ne concerné pas votre question.....
Je pense juste qu'il est anormal en tant que client Bouygues ne pas avoir accès à nos contrat par le biai de nos compte clients alors que les concurents Bouygues le font très bien.
Peut être une façon de faire afin que les clients oublis la date de souscription et anticipent une résiliation. Je pense que ce n'est pas correct delà part de Bouygues vis à vis de ses clients.
Et nous n'avons toujours pas de réponse CLAIRE ET ACCESSIBLE A TOUS face à cette question.... Comment retrouver en ligne nos contrats souscrit ?