Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de mobile trop cher pour les ancien client ?

Bonjour.

J'aimerai comprendre pourquoi moi qui suis client bouygues depuis plus de 15 ans devrait payer un galaxy note 8 371e plus 8e par mois, alors qu'un nouveau client avec le même forfait le paye 1e... Ou est l'avantage de rester abonner d'année en année...?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour
Le nouveau client peut avoir le Note à 1 euro, mais avec un forfait à 100 euros.
Faites le calcul, vous allez voir.
Vous avez un forfait à 100€?

Cordialement

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Je viens de vérifier...

Pour un forfait 75go.

381e pour un nouveau client. Avec 100e de remise Samsung. 180e de remise bouygues pour la portabilite du numéro. Et encore 100e de remise bouygues pour l'achat d'un téléphone et souscription dun forfait. Chez moi ça fait 380e de remise donc 1e au final...

Et un ancien client paye 371e. Avec 100e de remise Samsung. Et 100e de reprise téléphone... 

Ou est l'avantage pour nous c'est bien ce que je dis.. je sais encore compter et apparemment mieu que chez vous. Dites nous directement que l'on a pas d'avantage a rester fidèle plutôt que de nous répondre comme si on comprenais rien...

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Alors pourquoi répondre a une question dont vous n'avez pas la réponse..?
C'est a un conseiller bouygues Télécom que je m'adresse.
Merci.

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la même situation mais comme je ne suis plus engagé la solution va être simple je résilie mon forfait j en reprend un autre peut être pas cher bouygue du coup a eu de faire des efforts pour leurs clients nous avons 4 lignes a la maison plus le fixe