Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La portabilité de ma ligne fixe est elle prise en compte ?

Bonjour,
J'ai demandé lors de ma souscription à la bbox miami une portabilité en fournissant mon numéro RIO. Cependant je viens de recevoir le mail de confirmation de souscription qui m'indique que la portabilité n'est pas prise en compte. Est-ce le cas, et mon abonnement auprès de mon ancien fournisseur (orange) va-t-il être arrêté automatiquement lors de l'activation de la ligne ?

Merci pour votre aide,

Matthieu

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
58 / 100
Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous relancer, le rendez vous d'installation vient d'avoir lieu, et l'activation est en cours. J'aimerais savoir si la résiliation chez mon ancien fournisseur est donc bien prise en compte.

Cordialement,

Matthieu Revel

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
58 / 100
Et bien que de problèmes... Je n'ai toujours aucune nouvelles de la portabilité, et après une heure de mise en marche du décodeur par le technicien (au passage branché sur la mauvaise sortie ethernet), l'image et le son se sont figés, et le décodeur a planté. Après 2-3 recherches sur internet je tente un reset (rien ne répondait), et la plus rien. Plus aucun voyant vert. Le secteur est bien branché, je voyant le voyant rouge dans le décodeur mais aucune réponse du décodeur.

Bilan : pour l'instant je paye 2 abonnements et je ne peux pas regarder la télé ; le service client est injoignable que ça soit sur le forum ou par téléphone. Bonne affaire...

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Votre dysfonctionnement est il toujours présent ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
58 / 100
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Le problème de décodeur a été résolu en effet, j'ai pu l'échanger en boutique. Concernant la portabilité, un conseiller me l'a faite par le chat et j'attends donc qu'elle soit effective.

Bonne soirée,

Matthieu