Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Incompétence de Bouygues... Déplorable !

Madame, Monsieur,

Je viens d'être en ligne avec une conseillère. Je ne sais pas si la conversation a été coupée ou si la personne m'a raccrochée au nez, en tout cas, malgré ma colère, il aurait été bienvenu de me rappeler.

J'avais appelé pour faire une réclamation au vu des services et de la facturation effectués. Votre conseillère a reconnu l'erreur de Bouygues, d'ailleurs, il me semble qu'elle m'a dit
"une erreur de communication" (vous pouvez vérifier sur l'enregistrement que vous avez probablement fait).
L'erreur ayant été constatée, je demandais à titre commercial, un geste ou au moins un retour à la souscription initiale.
A plusieurs reprises, votre conseillère s'est obstinée à m'expliquer des événements que j'avais très bien compris dès la première fois... verrouillée dans son verbiage.

La gestion client Bouygues ici me paraît déplorable et ne fait que confirmer sa "notoriété" nationale.
Ma colère est d'autant plus accrue que sur trois adresses mail Bouygues, j'ai systématiquement des retours en échec... Inconcevable !
Depuis mon espace personnel, vous pouvez sûrement les voir...

Je souhaitais parler à une personne compétente pour trouver une solution : la communication a été coupée ou votre conseillère a raccroché.

Je vous prie de me contacter dans les meilleurs délais. Je reste joignable sur le portable que vous avez mais que je vous confirme : 0x xx xx xx xx.

Dans cette attente,

Morgane Touzalin-Macabiau

PS : Je fais de ce pas un copier-coller sur votre service Bouygues questions... Dans l'espoir d'une réponse.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Suite à mon mail, je viens de rappeler la plateforme Bouygues Telecom.
J'ai eu à faire à Anne-Laure BERTHAUD qui s'est montrée compétente et efficace puisque mon problème est d'ores et déjà résolu. J'ai trouvé auprès d'elle une écoute attentive et courtoise.
Je l'en remercie.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
Quittez Bouygues sauf si vous voulez vous faire arnaquer jusqu'à l'OS on me réclame des frais de traitements des frais de dossier des frais des frais des frais alors que je n'ai rien demandé!!! Bouygues ne répond pas à mes demandes!!! C'est tout simplement inadmissible!!!

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Les conseillers Bouygues sont des incompétents , ils ne sont même pas en France ils comprennent à peine le Français, insolents et susceptibles . Depuis plusieurs années le service Bouygues est dégradé,facture après déménagement incompréhensible à fuir changer d'opérateur ....

Bonjour Jean-Pierre,
Désolée de cette expérience.
Peut-être pouvons-nous vous aider?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................