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Bbox Miami

PAS DE SON OBTENU j'ai vérifié mon cable HDMI qui est donc bon

j'ai bien le son si je me connecte sur l'antenne de toit
je recois correctement les chaines
a mon avis le décodeur doit avoir un problème d'émission du son vers la tv

HENRI
HENRI

HENRI

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Réponses

Bonjour Henri
L'antenne extérieure tu la connectes a la Box ou la TV ?
Si tu la connectes a la box et que le son passe le problème est ailleurs.
Remarque concernant le son.
Le son est géré par les deux télécommandes, celle de la TV qui doit être à mi puissance et celle de box qui permet d'ajuster la puissance finale.
Enfin, si ton antenne extérieure fonctionne, connecte la à la box. Celle ci va gérer automatiquement le passage du flux hertzien au flux IP ce qui va économiser de la bande passante pour internet.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Henri,

Je vous présente nos excuses pour notre délai de prise en charge.
Les informations données par Jacky ont pu vous aider?

Si non, je vais vous poser quelques questions afin de vous dépanner:
Vous n'utilisez bien qu'une seule liaison TV-Décodeur (HDMI ou péritel)?
Avez-vous redémarré votre décodeur depuis la perte de son?
Utilisez-vous un Home Cinéma?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHIDA
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Bonsoir,
je rencontre le même problème, c'est la box qui est défectueuse. j'ai été livré en septembre 2017.
Je n'ai jamais pu avoir un conseillé au téléphone, je me suis déplacé en magasin, la personne m'a demandé de téléphoner à l'assistance.
Les lignes son toujours encombrées ! J'ai eu une idée, acheter un câble péritel 12€, qui à fonctionné.
Aujourd'hui, je me suis acheté une télé, pas de fiche péritel dans celle-ci, alors pas de son.
Y a t-il un moyen de joindre le SAV BOUYGUE.
Je regrette vraiment mon ancien opérateur...

Quelqu'un peut me dire le montant pour la résiliation, en sachant que j'ai une offre promotionnelle jusqu'au mois d'août pour passer sur un forfait