Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de son is"interrompant au bout de 3 é 10 mn sur la tv?

l 'image reste mais je dois éteindre puis rallumer ma TV pour que le son revienne puis se déconnecte è nouveau au bout de3 mn Cela se produit depuis quelques jours j'ai tout débranché sans succès S'agit il de la Bbox ?

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
3 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons regarder ça.
Pour commencer je vois que le disque dur du décodeur tv est rempli à 82% pouvez-vous supprimer des enregistrement pour que le taux d'occupation descende en dessous de 80% SVP et me dire si le son fonctionne mieux

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons regarder ça.
Pour commencer je vois que le disque dur du décodeur tv est rempli à 82% pouvez-vous supprimer des enregistrement pour que le taux d'occupation descende en dessous de 80% SVP et me dire si le son fonctionne mieux

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................