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Bbox Miami

L'application Netflix ne marche plus avec ma Bbox

Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser Netflix sur ma Bbox.
J'ai commencé par Forcer l'arrêt de l'application + Effacer les données + Vider le cache -> KO
Désinstaller les mises à jour puis les réinstaller -> KO
J'ai ensuite réinitialiser le décodeur -> toujours KO

Sachant que le temps de démarrage est très long cela devient lourd ...

Pour information, j'arrive à me connecter sans problème sur Netflix depuis mon ordinateur/téléphone/tablette. Il s'agit donc d'un souci avec la Bbox.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
MB

MERIEM
MERIEM

MERIEM

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Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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hELLO
J'ai le même problème depuis aujourd'hui
j'ai le son, mais pas l'image, le chargement reste bloqué à 99%
As tu obtenu une réponse ?

JULIE
JULIE

JULIE

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Même problème chez moi alors que l'appli marche lorsque je passe par la play ou la tablette. Que pouvez vous faire svp ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonsoir Julie,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Je n'arrive plus a me connecter à Netflix !
Déjà quand ça marche ça rame a fond mais alors là c'est le bouquet !!!
La bbox miami c'est vraimenet une belle daube...
Quels regrets, je vais repasser chez les historique c'est bien plus efficace..

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour, pareil ici ..impossible de ce connecter à netflix. Sa fonctionne partout sauf avec le décodeur miami. Si on peut avoir une solution sa serait bien ! Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Idem , impossible de rester sur netflix plus de 30 secondes sans que ca plante ca en devient ridicule... uniquement problématique via la bbox miami

Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée pour la gêne rencontrée.
Avez-vous redémarrer votre décodeur afin de tester à nouveau votre application Netflix à nouveau.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGAN
MORGAN

MORGAN

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma bbox miami. On dirait qu'elle surchauffe et ne supporte pas l'application netflix...
Du coup je regarde netflix avec ma tablette, c'est tout de même contraignant!
En espérant que le soucis soit résolu rapidement, ça fait seulement 2 mois que je possède la box!
Cordialement, MC

Bonjour Morgan,

Quels symptômes précis constatez-vous à l'utilisation de Netflix ? Un message d'erreur en particulier, un écran noir ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Morgan,

En parallèle, je constate que votre décodeur n'a pas été redémarré depuis le mois de janvier : si vous procédez à un redémarrage, le souci persiste-t-il ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGAN
MORGAN

MORGAN

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Bonsoir,
Donc je me retrouve sur la page dacceuil de la box, je clique sur lapplication netflix, elle se lance, et une fois lapplication "ouverte" j'ai un ecran noir qui apparait et un retour automatique a la lecran d'acceuil de la box. Et ce la a chaque fois.
Je vais faire un redemarrage ce soir je vous tiendrait au courant de l'avancement.
Cordialement, MC

MARYEM
MARYEM

MARYEM

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J'ai le même problème et il m'est impossible de trouver une solution sur le forum!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour. Pour ma part, j’ai rencontré le même souci et je l’ai réglé en éteignant ma Box et mon décodeur Bbox 4K pendant 1 mn environ. J’ai lancé en premier le redémarrage de la box et une fois effectué j’ai fait la même chose avec le décodeur Tv et l’application Netflix s’est remise à fonctionner. En espérant que la manip convienne à tous ceux qui rencontreront le problème