Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après la résiliation, comment régler une facture impayée?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne et le prélèvement de ma dernière facture a été rejeté.
J'ai essayé de trouver le bouton pour payer par CB sur la rubrique Factures de mon espace en consultant une explication de l'Assistance sur le non-paiement mais il n'existait pas.
Comme j'ai déménagé à l'étranger, je ne peux pas payer ma facture par chèque ou par mandat compte.
Puis-je la régler par CB ou par un autre moyen?
Merci d'avance pour votre aide.

JUYEON
JUYEON

JUYEON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAMRA
SAMRA

SAMRA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J’ai eu le même problème, rejet de prélèvement, j’ai payé par CB moins d’une semaine après, mais Bouygues a estimé opportun d’ecraser Ma ligne! Mon opérateur actuel me dit que cela va mettre 15 jours pour reconstruire ma Ligne!
De telles pratiques sont-elles légales ?