Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'heure sur ma tv affiche 1h30 de décalage, comment remettre à l'heure ?

Bonjour, depuis une semaine, l'affichage de l'heure sur l'écran de ma tv est décalé d'1h30.
Comment modifier ?
J'ai fait une mise à jour et plusieurs redémarrages mais rien n'y fait. ????

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir PATRICK C

Toutes nos excuses pour ces désagrépments.
Nous n'aurons pas de réglage pour l'heure.
Pouvez-vous tester la réinitialisation de votre matériel :
1 / Allumez votre téléviseur et choisissez une chaîne TV.
2 / Appuyer sur la touche « Accueil » de votre télécommande, puis sur la touche 1 et sur la touche 3.
3 / Vous accédez à la page « Technical support » : appuyez successivement sur les touches : 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8.
4 / Une nouvelle fenêtre « Maintenance » s’ouvre : sélectionnez « Reset Factory Data / Configuration Usine » et validez avec « Yes ».
5 / Votre décodeur se réinitialise alors, patientez jusqu’à ce que l’heure apparaisse pour tester à nouveau vos chaînes.
Dîtes moi si cette action vous apporte une correction.

Cordialement

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
12 / 100
j'ai donc procédé à la réinitialisation, toujours pareil, puis réinitialiser la TV et tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Merci pour votre retour , je suis content pour vous si le problème a étai régler , bonne soirée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le taux d'occupation de l'enregistreur numérique de votre décodeur commence a atteindre un seuil critique (84%). Cela va déclenchez une dégradation de la qualité d'image et de forts ralentissement dans les menus du portail TV.

Veillez a supprimer des enregistrements afin de garder une navigation fluide dans les menus.

Pour vous offrir la meilleure expérience TV avec Bouygues Telecom, profitez actuellement d'une offre promotionnelle sur des bouquets TV (sans engagement) à moins 50% durant deux mois. Voici les bouquets concernés:

• beIN
  • Grand Angle
  • Jeunesse
  • OCS
  • Ciné

Je me tiens à votre disposition pour vous en faire profiter rapidement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................