Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème : voyant maison rouge sur le CPL pourquoi ?

Bonjour,
J'éteins ma bbox pour partir une semaine en vacances. En rentrant chez moi, je rallume la bbox, et sur le CPL le voyant internet (maison) est rouge. Connecté au wifi sur mon téléphone, ça marche. J'ai accès à internet etc... La connexion est anormalement lente, sur mon téléphone il y a écrit le débit, j'ai en moyenne 150 kb/s avant de partir en vacances, moyenne 3 mb/s. Je fais un speedtest, ça me dit, 20 mbps descendant et 10 mbps montant.
Merci de m'aider même si ce problème n'est pas si gênant, mais pour voir une vidéo sue youtube, c'est horrible.

FLAVIENNE
FLAVIENNE

FLAVIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir FLAVIENNE A,

Je suis navrée de la gène occasionnée par l'usage de CPL.

Voici un lien qui pourra vous aider dans les vérifications nécessaires : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

J’espère que le lien ci dessus vous aidera.

cordialement