Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation d'assurance?

J'ai effectué l'achat d'un iphone il y a 1an avec une assurance engagement minimun d'un 1an, je souhaiterai la resilier s'il vous plait

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir ELODIE R

COMMENT RÉSILIER MON ASSURANCE MOBILE BOUYGUES TELECOM ?

Si vous souhaitez résilier votre assurance mobile, vous devez contacter l’organisme d’assurance qui assure votre téléphone. Les différents moyens de contact des assureurs sont décrits ci-dessous.

Assurance Mobile (géré par SPB)
Vous pouvez résilier votre assurance mobile sur simple demande à l’issue de la première année de souscription.

e-mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu
Courrier (résiliation par lettre simple) : SPB - Assurance Mobile Bouygues Telecom, CS 90000, 76095 Le Havre CEDEX.
Téléphone (résiliation sur simple appel avec confirmation écrite) : 0 970 820 306 ou depuis l’étranger +33 970 820 306. Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Du lundi au samedi, de 8h à 20h hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire.
Fax : 0 820 901 560.

Garantie échange 24 (géré par Asurion)
Vous pouvez résilier votre assurance mobile sur simple demande à l’issue de la première année de souscription.

e-mail : contact@garantieechange24.fr
Courrier (résiliation par lettre simple) : Garantie Echange 24 Bouygues Telecom, 10/12 rue Conrad Adenauer, 59290 Wasquehal.
Téléphone (résiliation sur simple appel téléphonique) : 0 969 320 519. Prix d’un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 21h hors jours fériés.

Tranquilassur (géré par Gras Savoye)

e-mail : stopba@grassavoye.com. Indiquez l’objet de votre demande, votre nom, prénom, numéro d’adhésion et numéro de téléphone mobile.
Courrier (résiliation par lettre simple) : Gras Savoye, TSA 24286, 77283 Avon CEDEX

Pour savoir plus regarder Ceci :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

EDNA P.
EDNA P.

EDNA P.

Niveau
0
21 / 100
bonsoir,
Cela fait plusieurs mois depuis le 17//01/16 que j’avais renvoyée le téléphone commandée voir le jour même après réception du produit, et il semble que depuis ce jour la je remarque que vous faites des retrait par apport a l’assurance or je n’ai pas utilisé le téléphone. Ceci dis, je souhaiterais avoir mon remboursement de tous les mois que vous m’avez déboursée, dans les plus brefs délais
Je vous prie de me croire madame, monsieur en mes sincères salutations.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Edna,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vois qu'une réponse vous a été apporté ce jour lors de votre échange avec le Service Clients. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................