Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion 4g très très lente voire même impossible a ce connecter

Je viens de souscrire 3 forfait 4G deux de 20g et un de 50g et aucun des trois à un bon débit ce sont trois téléphones différents , j ai vraiment du mal à me connecter c est très lent voire même impossible de ce connecter j ai l impression d être en edge

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
147 / 750
Si vous avez souscrit un contrat d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet et si la connexion Internet n'est pas satisfaisante (absence totale de connexion, coupures régulières, etc.), celui-ci devrait normalement vous informer de l'origine du problème et vous proposer une forme de dédommagement (soit un geste commercial, soit le remboursement des sommes payées sur la période au cours de laquelle vous avez rencontré des problèmes pour vous connecter)

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
134 / 750
Voici la réponse que j'ai reçu de Bouygues, ils limitent volontairement le réseau !
Je cite, un conseiller bouygues (au mot près j'ai le screen)
"Vous rencontrez une limitation de réseau si vous vous trouvez dans un lieu avec beaucoup d'utilisateurs de ce forfait"
Bref, Une vrai arnaque, Bouygues à fuir !
Voilà, j'ai signalé au site les arnaques !
Je vous invites à venir partager votre expérience pour que les choses changent !
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/97048

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
10 / 100
Je confirme également , client chez Bouygues depuis de nombreuses années, pour mon mobile et depuis quelques semaines j’ai beaucoup de mal à accéder aux sites aux quels je veux me connecter, problème c’est que j’ai une voiture connectée à une appli avec mon téléphone et elle se déconnecte régulièrement. Mon fils et ma fille ont eux aussi des problèmes de connexion tout est au ralenti. Que se passe t’il chez Bouygues devons nous partir chez votre concurrent ? Il est temps de régler le problème

Chou
SOPHIE

Chou

Niveau
0
13 / 100
Cela fait des mois que la 4g est lente voire inexistante. Je suis allée plusieurs fois à la boutique dans laquelle les vendeurs me répondent qu il y a des travaux et que cela dépend des secteurs. Où que j'aille, cela ne fonctionne pas.. Différents départements, à l'étranger. Autant dire que je vais prendre un forfait ailleurs et idem pour mon fils.