Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de reception TV ?

bonjour, apres un changement de decodeur TV, toujours impossible de visionner TV. message : verfiier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur. La telecommande etant inactive, il est impossible de repondre ok. Je precise que j ai passé un demie heure au tel avec technicienne, apres de nombreuses manip, elle m a demandé d aller en boutique 'échanger le decodeur, ce qui a été fait , et toujours meme panne. Heure et date ne s affichent pas sur decodeur. je suis fachée car de nombreuses personnes ont le meme probleme. Merci de faire le necessaire

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

j aurais bien aimé qu un technicien de Bouygue prenne ou trouve le temps de me repondre. Probleme toujours pas régler. Service déplorable !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées a contacter exclusivement:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................