Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résilier mon option au bouquet OCS (je n'arrive pas à le faire depuis la bbox) ?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un peu plus d'un mois au bouquet OCS et je souhaite le résilier mais je n'arrive pas à le faire depuis ma bbox.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BANSAGA
BANSAGA

BANSAGA

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résilier mon option au bouquet OCS (je n'arrive pas à le faire depuis mon compte en ligne) ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bansaga,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil. Je n’arrive pas à résilier. En plus ils vous mettent ça d’office, sur’la Restitution d’une clé 4 G . Pas d’accord. Mauvaise image commerciale.