Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand serrât finalement installée ma Bbox?

Bonjour,

Aprés avoir expliqué longuement par tél à la plate-forme téléphonique la configuration de mon logement (petit pavillon dans une copro avec des immeubles juste à côté).

Mi décembre, je reçois les cartons de ma Bbox, jusque là RAS.

Le 20/12/2017 un technicien vient pour installer le matériel, mince, c'est un tech spécialiste installation "appartement" (avec la fibre sur le pallier) et non un spécialiste "villa" avec la fibre dispo à une centaine de mètre.
Il repart bredouille en nous promettant qu'un autre reviendrait TRES RAPIDEMMENT et que nous serions recontacté dés le lendemain pour cela.

Finalement aprés avoir attendu plusieurs jours, nous rappelons la plateforme qui nous fixe un deuxième RDV pour le 02/01/2018 après midi.

Nous avons attendu TOUT l'après midi, et personne ne vient, donc le matériel reste dans ses cartons.

Nous rappelons la plateforme (1064) qui nous dit ne pas avoir d'info et qu'il faut attendre (encore).

Je vérifie sur mon compte client, je lis que la bbox est installée et serrât fonctionnelle dés le 03/01 !!!

C'est le bazar quoi!

Un incident passe, mais là ca commence à faire long pour une NON INSTALLATION!

MARIE-DOMINIQUE
MARIE-DOMINIQUE

MARIE-DOMINIQUE

Niveau
1
189 / 750
points

Réponses

MARIE-DOMINIQUE
MARIE-DOMINIQUE

MARIE-DOMINIQUE

Niveau
1
189 / 750
points

Bonjour;

Pour donner suite, moi même, à ce fil sans réponse, aujourd'hui, pour la 3 éme fois, nous avons attendu toute l'après midi le technicien de SOGEREL qui n'est pas venu et n'a pas prévenu de sa non venue, tout va bien.
Dés lundi je vais rappeler la plateforme je ne sais où qui va me répondre je ne sais quoi, et finalement convenir d'un 4 éme rendez-vous.

Ca devient une routine, je crois que je ne vais plus cette fois déplacer inutilement mes meubles pour laisser de la place.

Dire que j'ai dans mon foyer 3 abonnement de mobile + 1 Bbox miami chez Bouygues, je n'aurais pas dus mettre tout mes oeufs dans le même panier et je regrette d'avoir demander à quitter SFR pour mon forfait Internet.

Je retourne pisser dans mon violon.

A plus.