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J ai le droit à Spotify pendant encore un an, sauf que avec mon changement de téléphone, je n ai plus accès

Sur mon espace client Spotify apparaît bien comme bonus encore un an, mais depuis mon changement de téléphone y a qu un jours je n y ai plus accès avec mes identifiant... J arrive encore à rentrer sur Spotify mais on me demande de payer abonnement.... Comment puis je faire pour récupérer mon bonus... Merci

MICHAEL
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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonsoir,

je n'ai pas de réponse mais j'ai exactement le même problème et il n'y a pas d'infos là-dessus.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour Emilie,

Après étude de votre dossier, il s'avère que vous aviez Spotify depuis janvier 2016.
Ce Bonus valable 24 mois est arrivé à terme le 8 janvier 2018 et s'est donc désactivé.
Notre partenariat n'ayant pas été renouvelé, je n'ai pas la possibilité de vous proposer la prolongation de cette offre mais vous pouvez choisir parmi 4 autres Bonus disponibles dans les Options et services de votre espace client.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Chère Anne Sophie H,
je suis parfaitement au courant que mon bonus s'est terminé, mais sauf erreur de ma part et d'après mon espace client j'ai activé une option me permettant de bénéficier de Spotify.
Cette option va me coûter 9,99 dans quelques semaines; j'aimerais donc savoir comment je peux continuer à l'utiliser sur un autre téléphone.
Merci

Bonne soirée

Anne Sophie
Anne Sophie

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Bonjour Emilie,

En me connectant à votre espace client, je constate que vous avez en effet demandé à profiter de l'offre
Votre compte Spotify est donc toujours disponible avec vos identifiants précédents.
Que se passe t-il quand vous vous connectez à Spotify?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonsoir,

merci pour votre réponse, apparemment je ne peux pas me connecter avec mes identifiants. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois aucun message de réinitialisation.

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Bonjour Emilie,
Ce lien peut vous aider : https://support.spotify.com/fr/account_payment_help/accou...
Il n'y a que Spotify qui pourra faire le nécessaire quant au mail de réinitialisation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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