Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues est-il à l'origine du blocage de viber lorsque l'on est à l'étranger ?

Je travaille actuellement à l'étranger, j'ai désinstallé Viber car je ne voyais plus si mes contacts étaient en ligne. J’ai installé Viber à nouveau mais impossible de recevoir le SMS ou l'appel d'activation. Est-ce volontaire de la part de Bouygues ? Peut-on résoudre ce problème ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème et depuis le retour en France j'ai aussi le blocage de Viber sur le réseau Bouygues.
Je peux utilisé seulement en Wifi pour me connecté.
Je n'ai pas trouver la solution.
Cordialement.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce qu il y a eu resolution de ce probleme car j ai le même soucie

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai changé d’opérateur car il n’ont pas résolue mon problème.

J'envisage également de recharger d'opérateur car rien ne fonctionne. J'ai pourtant essayé plusieurs solutions : les réglages recommandé par Bouygues dans le courrier que j'ai reçu lors de mon passage chez eux, la réinitialisation des paramètres et le changement APN 4/ APN6. Ce dernier a marché un temps puis de nouveau plus rien.
Chez orange ça marchait au moins et on était pas obligé de changer les paramètres tous les quatre matins !!