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Adresse mail du service résiliation ?

Un de vos conseillers m'a dit que je pouvais résilier en envoyant un mail, quelle est votre adresse mail ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour Philippe,

L'adresse mail est bien resiliation@bouyguestelecom.fr, mais elle est réservée pour des résiliations pour des cas de force majeure afin d'éviter d'avoir des frais de résiliation.

Il nous faut les justificatifs demandés pour cela.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Si besoin, que nous vous contactions, n'hésitez pas à nous l'indiquer.

Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

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Bonsoir PHILIPPE M

Voilà l'adresse : resiliation@bouyguestelecom.fr

Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation.
Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande.

Cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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***********@**********

Bonjour Philippe,

L'adresse mail est bien resiliation@bouyguestelecom.fr, mais elle est réservée pour des résiliations pour des cas de force majeure afin d'éviter d'avoir des frais de résiliation.

Il nous faut les justificatifs demandés pour cela.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Si besoin, que nous vous contactions, n'hésitez pas à nous l'indiquer.

Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

YASSMINE
YASSMINE

YASSMINE

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Bonjour,

On a une réponse au bout de combien de jour après l'envoie des documents ?

Cordialement
Yassmine

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Yasmine,
Vous avez un délais de retour de 3 jour (hors WE et jours fériés).
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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en raison de mon déménagement, je demande une résiliation de mon contrat à partir du 15 mai 2019.
le lieu de résidence est connecté avec "orange" donc je n'ai pas le choix.
je vous remercie de votre confiance.

Mme NERVO

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour, Merci de votre accueil lors de mon appel téléphonique, on vous rappel à partir de 14h00 

Bonne journée

Marie , Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

JEROME
JEROME

JEROME

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bonjour,

Suite à un déménagement et à une non éligibilité de la ligne chez vous, je suis obligé de clôturer cette ligne, hors l'adresse mail donné ne fonctionne pas. lors de l'envoie cela me marque requête impossible.

Bonjour Jérôme je vous ai envoyé par sms l'adresse exacte du Service Clients l'avez vous reçu ?

Cette box pourrait -elle être cédée à une tierce personne pour conserver toute son ancienneté et les avantages inhérents à celle-ci ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonsoir, l'adresse mail resiliation@bouyguestelecom.fr ne fonctionne pas. Que faire svp ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Lucie,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

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Bonjour,

Impossible d'envoyer un email à cette adresse.

Bonjour Tristan, vous avez contacté notre Service Client et nous vous avons apporté une réponse. Excellente soirée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour
On m'a donné cette adresse ce matin via le centre d'appel pour une résiliation et impossible d'envoyer un mail... !!

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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de même, emails envoyés le 08/02, 11/02, 02/03, /03/03!

emails envoyés à

service.clients@bouyguestelecom.fr
resiliation@bouyguestelecom.fr

mais rien n'y fait.

Jamais eu d'accusé de réception, ni de retour.
Le service clients 1064 appelé déjà quatre fois est en dessous de tout, et me raccroche simplement au nez!

@Service Résiliation: merci de me recontacter si vous lisez ce message.
Cordialement,

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Noelle,

Voici le lien pour les résiliations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous n'avons effectivement aucune réception depuis la boite mail free.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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NOELLE
NOELLE

NOELLE

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Bonjour,

Finalement abouti après presque un mois..

Juste pour info à qui cela pourra servir dans le futur, le mail n' arrivait jamais aux adresses mentionnées (resiliation@bouyguestelecom.fr en cas de force majeure comme décès, ou service.clients@bouyguestelecom.fr dans les autres cas), jusqu'à ce que je l'envoie directement à partir de l interface web de ma messagerie (Gmail en l'occurence). Tant que j' utilisais un client mail comme Outlook ou Thunderbird, rien ne passait, et de surcroît aucune notification de message non délivré ne revenait..). Bien sur je me mettais en copie, et moi je recevais immédiatement mon message..

@Bouygues: je ne pense pas être le premier à reporter ce problème, il serait bien que vous regardiez pourquoi et répariez ce problème basique de mail non reçu de votre côté.

Dans ces circonstances, rien n'aide et vraiment pas le support Bouygues, sous-traité et incompétent au possible, proposant même d'envoyer des mails a NoReply.serviceclient@bouyguestelecom.fr qui bien sur ne sont as délivrés ceux là.

Voilà j'ai vidé mon sac.. pour que ca s'arrange pour les autres..

Cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Bonjour,
il m' était indiqué une adresse mail pour les résiliations : service.clients@bouyguestelecom.fr
cela vaut-il un recommandé et est-on coupé d'internet sous 10 jours ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite,

Dominique, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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