Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer pour un forfait B and You moins cher?

Bonjour,
je possède actuellement un forfait B and You à 30Go/mois et appels,SMS illimités. Je le paye actuellement 4,99 euros/mois. Je souhaiterais prendre le forfait à 2,99 euros/mois à 20Go et appels, SMS illimités. Mais on ne me le propose pas lorsque je vais dans l'onglet "changer de forfait" : en effet on me propose uniquement des offres plus chères et moins intéressantes. Alors puis-je avoir accès à cette offre? Si non, je devrai passer chez Red.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, et si on resilie le forfaot actuel pour prendre ce nouveu forfait cest possible ? Be & you nous demandera de payer des frais ou non ?

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
idem j'ai un forfait B&Y 20 Go a 19€99/ mois.Je souhaiterais prendre le forfait à 2,99 euros/mois à 20Go et appels, SMS illimités. Mais on ne me le propose pas lorsque je vais dans l'onglet "changer de forfait".

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir j’ai le forfait light : sms/appels illimités, 30 giga intermet a 9,99e par mois mais le forfait a 2,99 m’interesse plus car deja moins cher et 20 giga d’internet me suffit largement car je possede la wifi a la maison

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
30 / 100
Oui vous avez mit du temps a repondre ... DOMMAGE !!!