Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité non effectué et numéro toujours actif ancien opérateur?

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM depuis bientôt deux semaines, je l'ai activé mais aucune portabilité n'a été effectué et je paye maintenant les deux forfaits, sans bénéficier de la remise Bouygues Telecom en plus.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous et ma commande date du 11/12/2017 et la votre ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

ma portabilité devait être effective au 26/12 et toujours rien sauf la facture qui arrive. J'ai toujours mon ancienne ligne qui est active. Commande effectuée le 18/12/2017.
Impossible de contacter Bouygues par téléphone.
Défaut de service avéré.
C'est scandaleux !!!!