Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami puis ecran noir

Bonjour,

Des le premier lancement, je n'ai eu que l'ecran bbox miami puis un ecran noir.
Deja tenté le depannage en ligne (vu le robot android), le hard reset ( à la telecommande, reinitialisation puis redemarrage).
Deja tenté de changer de cable hdmi.
deja tenté de changer de port hdmi sur la télé.
Deja tenté de passer par un autre appareil (barre de son) et son entrée/sortie hdmi.
Deja tenté d'autres appareil, qui eux fonctionnent.

tv : philips aurea
decodeur : 271011719629486

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yannick
Comme ta TV est connectée internet, as tu fait la mise a jour de firmware pour être sur d'avoir la dernière version.
Ensuite ta TV possède des ports HDMI version 1.3a et la Bbox est en version 1.4. En principe la rétroactivité fonctionne mais il y a toujours les exceptions.
Dernièrement quelqu'un c'est dépanné de l'écran noir en intercalant un switch convertisseur de signaux HDMI. L'idéal est de se faire prêter ce type de boitier qui reste assez couteux.
Tu peux aussi essayé de te procurer un adaptateur HDMI VGA pour voir si tu récupères l'image en passant par la prise PC; Dans ce cas pour le son il faut un cable supplémentaire ou récupérer celui ci sur une barre de son par exemple.
Enfin Bouygues a une révision de Firmware en cours pour résoudre le problème d'écran noir avec certain téléviseur mais je ne sais pas si le tient en fait parti.
Le dernier firmware disponible pour téléviseur est ici
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl%3Fct...