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Application impossible à lancer

Bonjour,
J'ai changé aujourd'hui de carte sim pour prendre Bouygues tout fonctionne parfaitement sauf une application de jeu que je ne peu plus lancer.
J'ai systématiquement le message Load backdoor failed.
Le jeu fonctionne parfaitement avec la sim d'autres opérateurs et en wifi que puis je faire ?

GILLES A.
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Bonsoir GILLES A

QU'ELLE Est l'application ?

GILLES A.
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Même application pour moi c'est le jeu art of conquest

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

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Bonjour,
j'ai exactement le même soucis de connexion depuis mon passage chez Bouygues.
Avez vous trouver une solution à ce probleme ?

AXEL T.
AXEL T.

AXEL T.

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Pareil pour ma part pour art of Conquest c'est assez dérangeant quand même obligé de me mettre en WiFi pour le lancer... Alors que j'ai bien la 4 g et que la data fonctionne bien...

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

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Bonjour
J ai exactement le mm souci avec AoC. Pas connexion possible au jeu si hors wifi. Je ss aussi chez bouigues.
Avez vous avancé sur ce pb ?

KONRAD S.
KONRAD S.

KONRAD S.

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J’ai le même problème . Est ce que vous avez trouver une solution ? Je parle de arts of conquest

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

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Bonjour

Idem mm pb de co a Art Of Conquest via la 4G bouygues.

J ai contacté AoC et ils me disent que c est un pb reseau ou securité de mon provider.

Messieurs les devs Bouygues pourriez vous analyser pourquoi ça passe en wifi et chez les autres providers comme sosh en 4G et pas chez Bouygues.

Merci.

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

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Bonjour
J ai le mm probleme. Ca me saoule. Alors que chez les autres fournisseurs ca marche. Je vais passer chez sosh je pense. En plus ils repondent mm pas.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Gilles,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny N.
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Bonjour Richard,

Je fais suite à notre échange de ce jour et vous remercie de votre accueil.

Afin de finaliser mon analyse, pourriez-vous me communiquer les éléments suivants, SVP ?

  • la version du logiciel utilisé sur votre mobile.
  • si le jeu fonctionne en passant en IPV4.

Merci de votre aide,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny N.
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Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Axel,

Je suis navrée pour cette gêne.

Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CEDRIC P.
CEDRIC P.

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Bonjour fanny
Pour répondre à vos questions, voici les informations demandées pour vos analyses, même si aujourd'hui le probleme est toujours présent je ne joue presque plus à ce jeu.

le modèle et la marque de votre mobile : Samsung S5
la version du logiciel : marshmallow (6.0.1) sur ROM Custom
êtes-vous en IPV4 ou IPV6 : IPV4
le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu : 49, 69, 71
message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu : Impossible de se connecter auw serveurs, veuillez verifier votre connexion internet et ressayer. Load blackdoor failes ! download error !
le problème est-il résolu en IPV4 ? : Non