Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Litige sur hors forfait sur la facture de décembre

bonjour, j'ai un litige sur une facture d'une de mes lignes qui semble avoir été piratée ou utilisé frauduleusement car près de 100€ de hors forfait en meme pas une heure avec un numéro bizarre pour une ligne dont l'usage est restreint car cest pour un enfant et que tout les verrous ont bien été mis dessus normalement ca n'aurait pas du pouvoir générer du surtaxer...comment procéder pour se faire rembourser ce hors forfait injustifié car la personne que j'ai eut au téléphone du service client semblait peu réceptive.. a savoir que pour le meme probleme les opérateurs concurrents rembourse sans difficultés et reconnaissent leurs tort....si je reste sans nouvelles de votre part je procéderai illico a la résiliation des 3 lignes que je possède chez vous et une opposition bancaire sera mise en place pour vos frais a venir vu que vous savez très bien prélever les gens a tort mais ne savez pas les rembourser j'en ferai donc de même...cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Mr Nicolas
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas pour décembre !!! sur la ligne de mon fils nous avons un hors forfait de 135 euros il avait été mit en place un blocage le 24 juillet 2017 à 8h24 suite à un hors forfait de 112 euros d'où notre surprise le 28 décembre de savoir qu'ils n'ont aucune trace de ce blocage !! J'ai eu 3 interlocuteurs avec réponse différentes la derniere la voici Bouygues telecom m'a fait parvenir par mail une adresse pour reclamation
Bouygues Telecom Service Clients CBT, 60643 Chantilly Cedex
Et pour finir sur les consommations de janvier j'ai un hors forfait arrondi à 22 € !!
En sachant que Bouygues telecom mon confirmer par mail qu'il y'a bien une restriction de mis en place depuis le 28­/12
????
Je demande juste de régulariser cette situation qui dure depuis le 28 décembre
Cordialement

SALAH
SALAH

SALAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans une situation équivalente. Suite à une modification de forfait (migration d'un ancien forfait vers un illimité plus 1go avec débit réduit au-delà), je me retrouve avec 35e de hors forfait internet car le conseiller clientèle a oublier d'activer le blocage lors du changement !
J'ai appelé le service client qui ne veut pas me rembourser et me propose juste des gigas en dédommagement !
Malgré mon insistance, rien à faire. Ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités suite à l'erreur du conseiller, Donner des gigas ne leur coûte rien !
Résultat, je les ai prévenu que j'allais faire opposition sur tous leurs prélèvements et que j'allais changer d'opérateur malgré plus de 15 ans de fidélité ( terme ancien qui ne veut plus rien dire dans notre société actuelle).
Faites comme moi, et blindez vous de preuve au cas où !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Salah,

Comme convenu ensemble, je me permettrai de revenir vers vous samedi 03/03/2018.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................