Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim est fréquemment non reconnu

Bonjour,

Je suis passer de Sosh à B&You il y a environ 2 semaines, avant je n'avais aucun problème, hors depuis le changement de carte sim, plusieurs fois par jour je suis contraint de redémarrer mon téléphone.
En effet à certain moment, la carte sim n'est plus reconnu (donc plus de réseau, l'icone de la sim vide apparait) et le seul moyen est de redémarrer mon mobile, la carte sim, à ce moment là seulement est de nouveau reconnu.

Je penses que ma carte sim est défectueuse, quel est la démarche à suivre pour en recevoir une fonctionnel ?
(gratuitement car j'ai bien vu qu'on pouvait en commander une nouvelle mais je ne suis pas d'accord pour payer les 20€ demander...)

Merci d'avance.

Geofreezz
GEOFFROY

Geofreezz

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Geofreezz
GEOFFROY

Geofreezz

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Moonwatch, merci mais c'est le cas même en étant seulement client B&You (sans engagement) ?