Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données mobiles impossible?

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne peux plus utiliser les données mobiles à partir de mon S7 Edge sur mon lieu de travail (en plein coeur de paris !!!).
Ailleurs ça passe.
Que dois-je faire? J'ai besoin d'utiliser les données mobiles.
Merci

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse.
Le problème c'est que c'est uniquement à mon travail !
Je doute que le paramétrage réseau soit en cause.
Je pense que c'est plus un problème bouygues au niveau des antennes et du signal.
N'y a-t-il pas un moyen d'augmenter le signal ou la réception sur mon S7? Un vendeur Bouygues m'a indiqué qu'il était possible d'augmenter la puissance de ma carte sim. Quand faire?