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Pas d'option VoWifi sur Galaxy S8 (avec dernières mise à jour)

Bonjour,
J'ai suivi les instructions présentes sur ce lien pour activer le VoWifi sur mon galaxy S8 :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vois qu'il est nécessaire d'avoir les dernières mise à jour. je pense avoir la dernière version : NRD90M.G950FXXU1AQK7.
J'ai aussi mis à jour l'application "Call" de Samsung : 2.3.00.20.

Pour information, la VoLTE fonctionne parfaitement bien sur mon téléphone mais pas la VoWifi (j'ai eu besoin d'appeler B&You pour l'activation de la VoLTE, mais je vois qu'il n'est pas nécessaire de faire ça pour la VoWifi).

2ème info, j'ai acheté mon Galaxy S8 chez Darty et non chez Bouygues.

Des conseils ? idées ?

Merci de votre aide.

NABIL
NABIL

NABIL

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Réponses

CATHY
CATHY

CATHY

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Bonjour,
J'ai exactement le même souci, l'option "appel wifi" n'apparait pas dans les réglages de mon s8.
Merci

CATHY
CATHY

CATHY

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Bonjour,
Est ce que quelqu'un va se décider à nous répondre svp ?????
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Cathy,

Je suis là pour vous venir en aide, veuillez excuser notre retard, selon le nombre de demandes nous ne parvenons pas à répondre à tout le monde.

Je viens de vous activer le service technique gratuit sur votre ligne, il n'était pas présent, vous pouvez donc dès maintenant utiliser le service.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée à vous!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHY
CATHY

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant je ne vois toujours pas l'option "appel wifi" dans les paramètres comme indiqué sur votre lien. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, il y a peut être un délai pour que le service soit actif ?
Par contre je vois bien le "VOLTE" que je n'avais pas avant.
J'attends votre retour.

Cordialement

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Equipe

Bonjour Cathy,
Je vous invite à vous rendre sur le lien communiqué par Laurie et de suivre le pas-à-pas pour mettre à jour votre téléphone Samsung et ainsi pouvoir utiliser la Vowifi.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHY
CATHY

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Bonjour
Mon téléphone est déjà à jour. Je n'ai toujours pas l'option appel wifi.
J'attends vos retours
Merci
Cordialement

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bon ça date mais j'ai quand même la solution : en fait il ne faut pas aller dans les paramètres du téléphone, mais directement dans les paramètres de l'application "Téléphone", l'option s'active d'ici :)