Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues propose un lien qui ne fonctionne pas et force à restituer le matériel en boutique

Bonjour,
Le lien pour restituer le matériel ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné. Vous proposez trois options pour restituer le matériel (en point relais, en boutique ou via la poste) mais lorsque l’on vous contacte vous nous forçez à restituer le matériel en boutique en évoquant une indisponibilité du service (lien du site inactif).
N’ayant pas la possibilité de me rendre en boutique ou de procéder à un envoi par la poste, je compte procéder à un dépôt en point relais.
Merci donc de me communiquer PAR MAIL le bon de retour afin que je puisse vous restituer le matériel dans les délais.
Ayant déjà perdu suffisamment de temps en essayant d'accéder depuis une semaine au lien « indisponible » et les appels passés avec votre service client au cours desquels vous nous forçez à nous rendre en boutique, dans l’hypothèse où vous ne me communiquez pas le bon de retour, je considérerais ne pas être en faute pour la non restitution du matériel dû à votre site défaillant.
Merci.

Cordialement.

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NADÉGE
NADÉGE

NADÉGE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Je suis dans la même situation que vous tous. J'ai reçu un sms m'indiquant que j'avais reçu un mail pour imprimer le bon pour la restitution des matériels et quand je veux imprimer le bon à coller sur le carton j'ai le message que la page est introuvable. Je vais également aller en boutique lundi et pousser une gueulante et ils se débrouilleront comme ils veulent mais c'est eux qui retourneront mon matériel.

ZINON
ZINON

ZINON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même soucis. J'ai résilié ma ligne le 22/12/2017 et je ne peux pas trouver comment je peux restituer nos équipements bbox. L'information sur le site web n'est pas utile du tout.
J'ai cherché des réponses sur Internet et j'ai constaté que cela a été un problème pendant plusieurs mois.
On ne peut que conclure que les moyens obscurs de restitution n'est pas accidentel.

NADÉGE
NADÉGE

NADÉGE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Comme je n'arrivais pas à imprimer le bon de retour je suis allée directement en boutique et ils m'ont repris mon matériel sans difficultés. Le bon de retour a été imprimé en boutique.
Cordialement,

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
11 / 100
J'ai cherché longtemps aussi et trouvé que le bon de retour n'apparaît que si vous choisissez l'option retour en point relais ! Il n'est pas en fait nécessaire pour rendre la box en boutique Bouygues.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème pour nous.
Nous avons reçu un sms nous disant que nous allions être prélevés de 440 euros pour non restitution. lorsque nous avons appelé le 614, on nous a dit que 150 € ont été prélevés le 1er janvier.
Après une manip de leur part, nous étions supposés avoir le bon de restitution sur notre compte client mais toujours rien au bout de 48h...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Même mésaventure mais voilà ce qui m'est arrivé après avoir obtenu la liste des magasins.
Copie du courrier que j'ai envoyé :
"Bonjour,
Je me suis présenté à la boutique Bouygues du centre commercial Bay2 à Collégien 77 pour restituer ma box miami.
Cette boutique était référencée comme lieu de restitution dans le message m'invitant à renvoyer ma box dans un délai d'un mois sous peine de pénalités.
J'ai donc patienté à la boutique un long moment (une seule personne pour accueillir les clients), avec un grand mépris et de façon peu aimable, on m'a refusé de prendre en charge le matériel sous prétexte du manque d'effectif.
Je peux comprendre cet état de fait mais je pense qu'il faut rester courtois et respectueux, tenir à jour la liste des magasins qui acceptent cette intervention.
Avant de me déplacer et perdre à nouveau mon temps, est-il possible d'avoir une adresse où je peux réellement restituer ma box dans le secteur de Collégien ?
Par avance merci"

Bon courage ....

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)
Je vous retrouve en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Il y a deux mois, je me suis engagée auprès de bouygues, mais l'activation de ma ligne n'a jamais fonctionné. Bouygues me demande de rendre le matériel mais me force à la rendre en boutique alors que la plus proche se trouve à 40 km de mon domicile. c'est inadmissible. Après de multiples contact téléphoniques, ils ne me proposent aucune autres solutions. Je ne demande que l'envoi d'un bordereau pour deposer ma box en point relais.

N’ayant pas la possibilité de me rendre en boutique ou de procéder à un envoi par la poste, je compte procéder à un dépôt en point relais.
Merci donc de me communiquer PAR MAIL le bon de retour afin que je puisse vous restituer le matériel dans les délais.
Ayant déjà perdu suffisamment de temps passés avec votre service client au cours desquels vous nous forçez à nous rendre en boutique, dans l’hypothèse où vous ne me communiquez pas le bon de retour, je considérerais ne pas être en faute pour la non restitution du matériel dû à votre site défaillant.
Merci.

Cordialement.

Bonjour Flavie,

Je comprends votre ressenti et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Toutefois une fois la ligne résiliée nous n'avons plus la possibilité de créer le bon de retour pour la restitution en point relais.
Même s'il y a peut être eu une anomalie lors de sa création.
D'où le fait qu'il ne reste que 2 possibilités pour restituer le matériel, en boutique ou via la poste.
J'en suis navré, mais il n'y a pas de possibilité de restitution pour le point relais

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................