Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour réseau instable depuis quelques semaines, et depuis 2 jours je n'ai plus aucun réseau mobile ?

Situé à Parcoul 24410
Réseau mobile quasi inexistante à l'extérieur et totalement inexistant à l'intérieur de mon habitation alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à 2 ou 3 semaine antérieure
Numéro de mobile 0662562255

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
11 / 100
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
bonjour
moi aussi je n ai plus de réseau depuis hier matin 1er janvier2018 alors que tout fonctionnait très bien auparavant
je les ai appelé ce midi: problème de vandalisme de relais m a ton répondu en précisant qu aucun facteur météorologique n'était responsable alors qu'hier nous avons eu une tempête !!!!!
je pense qu' on s est bien moqué de moi
en conclusion il faut s attendre à une remise en cours dans 48 h....
donc patientons mais c est pas cool qu'en 2018 a l époque de la haute technologie il faille attendre aussi longtemps
bonne année quand même

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (13)

Oui (2)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
bonjour
moi aussi je n ai plus de réseau depuis hier matin 1er janvier2018 alors que tout fonctionnait très bien auparavant
je les ai appelé ce midi: problème de vandalisme de relais m a ton répondu en précisant qu aucun facteur météorologique n'était responsable alors qu'hier nous avons eu une tempête !!!!!
je pense qu' on s est bien moqué de moi
en conclusion il faut s attendre à une remise en cours dans 48 h....
donc patientons mais c est pas cool qu'en 2018 a l époque de la haute technologie il faille attendre aussi longtemps
bonne année quand même

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
11 / 100
Merci à Mathieu d .
C'est malheureux que se soit un abonné qui es répondu et non le service client! Inadmissible!
Merci encore à Mathieu et bonne année également avec du réseau bien entendu!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème que vous dans le département 56. Je viens d'appeler le service client. Patientez 48h.... et rebooter le téléphone régulièrement. Pas d'excuse ni de geste commercial bien entendu. Merci Bouygues ! Vivement la fin de mes abonnements téléphone et internet car je sature des soucis à répétitions chez cet opérateur !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Nous sommes le 3 janvier et toujours aucun réseau téléphonique depuis 3 jours sur le 53200
C'est franchement inadmissible , heureusement que je ne suis pas dans un cas d'urgence!!
Aucune information, aucune solution, c'est assez déplorable de trouver soi même des infos sur des forums
Vive la communication chez Bouygues !

Et dire que je viens de devenir cliente depuis 1 mois et demi...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
et oui depuis 3 jours sans réseau
le pire c est qu 'à 7km de Château-Gontier ca capte très bien (vers st Sulpice)
j en ai profité du coup pour appeler toutes les personnes qui m'avaient jointes la veille
meme ce matin près de bazouges cela a fonctionné mais seulement pendant 5 minutes
c est franchement inadmissible
je pense que je vais changer d'opérateur n'étant plus "marié "avec eux
bonne journée quand même
vive bouygues

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour
plus aucun réseau mobile depuis ce matin , jour de la reprise de mon activité.
Je suis dans le sud de la Seine et Marne.
A chaque coup de vent, à chaque orage, c'est toujours la même chose et jamais un mot d'excuse.
Mes confrères utilisent Orange : Aucun souci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bjr,
Moi aussi j ai un problème de connexion (4G hyper instable): je me suis abonnée en octobre je crois, à vos services en voulant une connexion 4G potable mais depuis environ 1 mois la 4G est instable... Je suis obligé de rester à un point fixe, de ne pas bouger le téléphone au risque de perdre la connexion puis de basculer manuellement en 3G et de rebasculer en 4G via mes paramètres.... Cela ne peut plus durer !
J habite a l adresse 5 route de Matton, Matton-et-Clémency 08110.
Je crois que l antenne relais à Carignan (08110) est très défectueuse !!
Et par ailleurs voilà que aujourd'hui je n ai plus de réseau du tout à cause je crois de la tempête !
Il faut que vos services Bouygues Telecom fassent réparer cette antenne relais ou ce problème au plus vite ! SVP. (Numéro de mobile : 0659970876)
Cdlt.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
33 / 100
bonjour
je suis du 49 et cela fait deux jours que je n'ai pas de réseau,,,, c'est abusé quand même

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
La réponse par mail du service d'assistance.
"Nous nous excusons de la gène occasionnée, un incident est en cours sur votre secteur.

Redémarrer régulièrement votre téléphone.

Rappeler nous le 8 janvier."
J'espère que d'ici là ce sera réglé sachant que je n'ai pu appeler personne depuis 3 jours !!
Les SMS non plus et je n'ai internet chez moi que grâce au wifi d'un autre opérateur !!!

Déjà 3 jours c'est long mais là jusqu'au 8 c'est totalement abusé !!

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
23 / 100
Nous sommes le 3 janvier et je n ai plus du tout de réseau sur mon téléphone depuis 9h ce matin il est 23 heures et toujours rien je suis dans le limousin.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
50 / 100
Aucub reseaux non plus depuis le 3/01/2018 dans le santerre (somme)

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
Plus aucun réseau non plus depuis 2 jours sur Gérardmer 88400... ça commence à faire suer !!!

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je suis à Lyon, j'ai acheté début décembre un mobile d'occasion à des amis, et tout fonctionné bien (appels, sms, mms) jusqu'au 31 décembre. depuis, je ne peux contacter personne (meme pas la messagerie vocale) ! et personne ne peut me joindre !! j'ai d'abord pensé à la surcharge de "trafic" du nouvel an. mais au 4 janvier > toujours rien !!! j'ai besoin de garder le contact avec la crèche, l'école, mon employeur.... que faire??? que fait Bouygues????? j'attends , comme nous tous, une réponse et la solution de la part de notre opérateur, merci

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
23 / 100
Pareille pour moi j'ai acheter un s8 je me suis dit sa viens du téléphone du jour au lendemain pu de réseau et mtn sa fais déjà deux jour que je n ai plus de réseau. Je ne pense pas que cela vienne du téléphone.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Plus de réseau depuis hier matin, pas le moindre signe de vie du service client... j’ai écrit via facebook, aucune réponse... la classe Bouygues Telecom...
Accessoirement je ne sais pas quand je vais récupérer du reseau...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
coucou
ca y est je viens enfin de récupérer du réseau mais jusqu'à quand????????
Pas trop tôt depuis lundi
bonne fin de journée avec du réseau......

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, comme vous je n'ai pas de réseau depuis le samedi 30 décembre! J'habite dans le 85. Je m'aperçois que c'est toute la France qui est touchée!! Que se passe-t-il?? je commence à perdre patience, j'espère fortement que Bouygues va nous dédommager!

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
11 / 100
Allo Allo??
Ce silence radio me laisse penser que les professionnels de Bouygues n'ont plus de réseau eux non plus...
Heureusement que nous pouvons nous connecter grâce à leurs confrères (concurrents?!).
Donnez-nous de vos nouvelles nous nous inquiétons aussi dans le 66 (66500 exactement) depuis plus de 48h maintenant...

RALPH
RALPH

RALPH

Niveau
1
363 / 750
Pour moi réseau instable avec coupures intempestives, avec tous les opérateurs

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
33 / 100
bonjour....je suis du 49 et tout était revenu hier après 4 jours sans pouvoir communiquer et voila que ce matin de nouveau plus rien...est ce que bouygues télecom ont décidé de se moquer longtemps de nous...commence vraiment à en avoir marre.... mais pour prélever les factures alors là pas de retard...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
57 plus de reseau depuis le 2 et ralenti complet sur la box de la 4g on degringole a mg le pire pas moyen de joindre bouygues ils font patienter et raccroche ils vont perdre bcp de client c cler inadmissible au moins desréponses c la moi dre des choses

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
12 / 100
Panne réseau région nantaise depuis vendredi 05/01/18. Service client me dit panne sur ma région sauf que aujourd'hui à Caen c'est pas beaucoup pas de 3g ni 4g mais au moins je peux passer les appels ! Est-ce une nouvelle fois une panne nationale ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir. Plus de réseau depuis samedi matin lorsque je suis dans la commune ou je réside (10200 arsonval). J ai appelé le service client à midi dans la commune ou je travaille à 60km de mon domicile. Ce soir toujours dans l'impossibilité de passer ou recevoir des appels. Pas de nouvelles du service client.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
exactement le même problème depuis plusieurs semaines, je dois passer mon réseau en 3g pour avoir un semblant de réseau correct.
Que faire?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
75 / 100
/coucou
moi ca remarche pour envoyer des sms
par contre lorsque j appelle la qualité du réseau est nulle
j ai toujours l impression que la ligne est remplie de "grenouilles "et la plupart du temps je raccroche car je ne comprends rien

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
159 / 750
est ce que la situation est revenue à la normal ?

Cordialement :)
Tanguy ROTH

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Plus de réseau depuis 3 semaines et je ne parle pas de la 4G c'est pire je ne peux pas appeler , si une personne m'appelle ça coupe toujours ou je ne comprend pas ce que le personne me dit.
Je pensais venir chez bouygues pour ne pas avoir de soucis si j'aurai su j'aurai été voir ailleurs.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
33 / 100
bonjour
j'habite dans le maine et loire et depuis 48h plus aucune connexion et cela dure depuis le début de l'année je trouve qu'il y a un peu d'abus... feront ils un geste commercial? j'en doute

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjours,
Je suis à bruxelles, en plein centre et mon réseau fonctionne 5mn par jours. Ce n'est pas normal, je paye un forfait à 44 euros et cela ne fontionne pas du tout. De plus, votre numéro d'assistance depuis l'étrangé ne fonctionne pas. Donc il faut vite trouvé une solution ou je vais partir de chez vos concurrent qui sont meilleur. Est ce que vos clients sont de simple billets à vos yeux ?