Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mormant 77

Bonjour, Y'a t'il un problème avec l'antenne réception réseau de mormant en Seine et Marne 77 ? J'ai plus de réseau dans mormant ou extrêmement peu depuis le 31/12/2017 16h environ. Dès que je sors de mormant, mon réseau revient à la normale à fond en 4g.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
Réponses

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes à Chaumes, avec ma 4g box et mon mobile pro 4G. A priori bouygues est au courant qu' il y a un incident avec l'antenne, sauf que 5 jours pour résoudre ce type d'incident est tout bonnement inacceptable . J'ai un compte pro chez eux, leurs conseilles ne sont accessibles que lorsqu'on les sollicite en tant que PRO, si on n'est que "particulier": SAV Injoignable. Je pense migrer chez un opérateur un peu plus sérieux et surtout plus alerte sur les incidents "basiques", assez rapidement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
J'avoue moi je commence à y penser sérieusement nous n'avons aucune réponse ni aucune information !!! C désolant

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
21 / 100
Si, mais toujours le même blabla" nous faisons notre maximum pour blablablagnagnagna"... Rageant.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
95 / 100
5 jours sauf que non pour le moment le problème est toujours présent, aucun réseau sur ma 4G box (sympa le retour de vacance quand on a besoin du net pour bosser).

Ceci étant dit les autres opérateurs n'ont pas l'air bcp mieux loti je suis chez red et je n'ai la non plus pratiquement aucun réseau.

A-t-on des nouvelles pour une intervention sur l'antenne relais ?