Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour activer les 15€ de remise sur le forfait pour le changement d'opérateur?

Quand j'ai pris le nouveau forfait on m'a signalé une offre qui déduit 15€ de mon forfait. Faut-il activer sur le site ou bien ce sera effectif sur ma prochaine facture?
Merci.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
11 / 100
J’ai la même question que vous .

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fred

Pour faire votre demande de remboursement, 72h après l’activation de votre SIM :

Rendez-vous sur votre espace client : Mon mobile et mon forfait > mes offres de remboursement > Conservation numéro mobile et offres promotionnelles

Vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de votre demande de remboursement.

Vous bénéficierez automatiquement de 15€ remboursés /mois sur vos prochaines factures pendant 12 mois.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de voir ce que vous avez répondu sauf que quand je me connecte sur mon espace client je ne trouve pas ce que vous dites pour valider la réduction de 15€ pendant 12mois.
<mes offres de remboursement < concervation numéro de mobile et offres promotionnelles.
Pouvez vous m’aidez ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène, je vois que vos demandes ont été enregistrées depuis votre Espace Client en date du 18/03.

A votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement dans le même cas que vous et je ne c’est pas comment faire !

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
10 / 100
Je veux m,active le remise de 15 euros

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Comment faire la réduction de 15euros sur forfait

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Depuis que j'ai activé ma carte sim je n'arrive pas non plus à mettre la remise. Impossible depuis l'espace en ligne. J'ai appelé le service client de l'anomalie et me demande de me rendre sur le site. a ce jour ma remise de 15 € n'est pas activée comment faire ??

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
CA SENT L'ARNAQUE !!!!!

Je pensais avoir la remise de 15 € suite à changement d'opérateur. Elle était affichée sur le tableau de bord de Bouygues, je suis sûr de l'avoir activée car je m'étais dit "Heureusement que je l'ai vu car j'aurais été comme un con à attendre la remise" mais après 11 mois chez eux, je me suis rendu compte que j'étais facturé sans remise.

J'ai eu un coup de fil d'1h20, 3 conseillers, dont 2 qui ont dit aller voir un responsable, grosse attente, puis un qui me signale qu'il fait son possible, je croise les doigts, et il me dit qu'il a donné le dossier au département responsable, et que j'aurai une réponse d'ici 5 jours ouvrables.

Les 2 conseillers m'ont proposé d'utiliser ma remise à partir de maintenant, mais je souhaite pas cela, et je ne suis pas obligé de l'accepter en tant que client. Je veux le remboursement complet, sinon je me sens arnaqué pour publicité mensongère.

Apparemment, ma demande de remise n'a pas été prise en compte depuis le site. Ce site et globalement l'expérience avec Bouygues, n'a pas été des plus agréables. Je n'ai jamais reçu la clé 4G car ils me l'ont envoyé en point relais sans me demander et le point relais l'a refusé.

Cela s'apparente vraiment à de la fraude.

Je me demande à quel hauteur le préjudice monte nationalement. Je ne pense pas que ce soit un accident. Et quand bien même s'en était un, il faut obtenir réparation sans compromis. C'est le droit du consommateur.

PUREVRAGCHAA
PUREVRAGCHAA

PUREVRAGCHAA

Niveau
0
11 / 100
Comment faire pour pour activer les 15€ de remise sur le forfait

Magali
Magali

Magali

Niveau
4