Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Situation bloquée - mauvaise box fournie suite à mon déménagement?

Bonjour,

Suite à mon déménagement en fin de mois de novembre, j'ai demandé par téléphone de passer à une box Miami, ayant l'essentiel auparavant. On m'a renvoyé la même, et non la Miami. Je n'ai de plus aucune information pour renvoyer l'ancienne, et n'arrive à joindre personne de Bouygues qui peut débloquer la situation, à savoir renvoyer mon ancienne box, ainsi que la nouvelle qui n'est pas celle demandée, et comment recevoir enfin la Miami. Toutes les personnes que j'ai au téléphone se disent incompétentes, et me demandent d'appeler le 1064, or quand je rentre via ce numéro mon fixe ou mon portable de contact, je n'ai alors droit qu'à une voix enregistrée qui me propose des informations relatives à mon suivi d'activation qui est "en cours". J'ai pour patienter le galet qui me permet d'avoir une connexion, mais la durée d'un mois de prêt arrive à échéance ces jours ci... Comment sortir de cette situation sans tout casser? Merci...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
J'ai un. problème similaire, le pire c'est que à la base je n'ai rien demander on m'a proposer d'avoir une nouvelle box fibre avec un forfait un peu plus intéressant sur le. Plan tarifaire sauf que je viens de recevoir une box adsl.... ***. Et bien sur comme cela a été signalé ici aucun moyen de contacter une personne physique. Ça deviens compliqué tout ça... Je sais pas où on va mais on va. Enfin si sûrement dans le mur... C'est si compliqué que ça d'envoyer le bon matériel ? Faut croire que oui....