Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je me retrouve avec la facturation d'un bouquet presse à quoi cela correspond-il ?

Pourquoi me facture-t-ton un bouquet presse alors que je ne sais pas à quoi cela correspond ?????

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Je suis nouveau client bbox. En consultant ma première facture, j'ai constaté une facturation bouquet de presse associée à des remises de couplage ainsi qu'une remise pendant 12 mois sur abonnement - bouquet de presse. C'est de la vente liée qui tente de se faire passer pour un bouquet de bienvenue. J'ai tenté de résilier cette option : impossible. Tant que ça ne me coûte rien, je prends mon mal en patience. Si cette option engendre des frais au-delà des premiers mois, ce sera une raison supplémentaire pour changer d'opérateur : débit ridicule, facture incompréhensible, option en vente liée/forcée ? Si je dois offrir un bouquet après ces quelques jours chez bouygues, c'est un bouquet de nerfs.

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
1
229 / 750
141 e jour d'absence de réponse officielle des services Bouygues (étape pour saisine du service juridique de que choisir et médiateur)

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
1
229 / 750
Bonjour extrait de ma demande officielle. Cordialement Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :

• j'ai personnellement effectué la démarche
  • un avenant écrit à mon contrat me soit adressé indiquant clairement l'offre le prix l'offre promotionnelle de réduction(et non de gratuité comme indiqué)
  • la durée de l'offre promotionnelle (début et fin) soit indiquée
  • Je demande une réponse écrite depuis juillet 2017 date à laquelle une prestation gratuite de Bouygues (la mise à disposition de la box) est devenue une location payante.
    (Étape pour saisine officielle du service juridique de que choisir et du médiateur).
    En vous rémerciant. Cordialement

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour et bonne année à tous
Je remarque que sur ma facture Bbox que je viens de recevoir via mon espace client, le bidouillage
"Bouquet Presse et Remise de couplage a disparu" ?
Il était encore présent dans celle de décembre.
Ma facture se limite donc à ce qui est la réalité, à savoir : "Bbox Internet - TV - Téléphonie"
Il est vrai que j'ai obstinément résisté à la diabolique tentation de cliquer sur le pervers onglet orangé qui m'informe que "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service !"
Que faut-il en déduire ?
Je vous laisse formuler vos propres hypothèses...
reBonne année 2018 en compagnie de Bouygues (mais ça, ça dépend aussi d'eux) ;-)
Hubert