Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pourquoi me facture-t-ton un bouquet presse alors que je ne sais pas à quoi cela correspond ?????
Réponses
Je suis nouveau client bbox. En consultant ma première facture, j'ai constaté une facturation bouquet de presse associée à des remises de couplage ainsi qu'une remise pendant 12 mois sur abonnement - bouquet de presse. C'est de la vente liée qui tente de se faire passer pour un bouquet de bienvenue. J'ai tenté de résilier cette option : impossible. Tant que ça ne me coûte rien, je prends mon mal en patience. Si cette option engendre des frais au-delà des premiers mois, ce sera une raison supplémentaire pour changer d'opérateur : débit ridicule, facture incompréhensible, option en vente liée/forcée ? Si je dois offrir un bouquet après ces quelques jours chez bouygues, c'est un bouquet de nerfs.
141 e jour d'absence de réponse officielle des services Bouygues (étape pour saisine du service juridique de que choisir et médiateur)
Bonjour extrait de ma demande officielle. Cordialement Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :
Bonjour et bonne année à tous
Je remarque que sur ma facture Bbox que je viens de recevoir via mon espace client, le bidouillage
"Bouquet Presse et Remise de couplage a disparu" ?
Il était encore présent dans celle de décembre.
Ma facture se limite donc à ce qui est la réalité, à savoir : "Bbox Internet - TV - Téléphonie"
Il est vrai que j'ai obstinément résisté à la diabolique tentation de cliquer sur le pervers onglet orangé qui m'informe que "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service !"
Que faut-il en déduire ?
Je vous laisse formuler vos propres hypothèses...
reBonne année 2018 en compagnie de Bouygues (mais ça, ça dépend aussi d'eux) ;-)
Hubert
HUBERT a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ANNE MARIE a posé une nouvelle question