Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arreter prélèvement automatique

Je me permet de vous contacter car depuis que j'ai changé d'opérateur box je suis vraiment déçu. Et la déception ne fait que de s'agrandir non seulement le premier prélèvement d'après vos service devait ce faire à la fin du mois mais elle est arriver a un moment où personne en France en tout cas ne reçoit sont salaire le 20 du mois (Novembre) ouverture de ligne le 6/11/2017, bref frais de découvert par ma banque mais vous aussi frais de rejet pour votre poche, j'appel le service qui ce dit desoler de l'erreur et que la prochaine facture serait donc pour le mois de Janvier car j'ai payer les frais d'ouverture le mois au prorata et un mois en plus mais une autre facture se présente encore le 20 décembre. Je rappel le service qui s'excuse encore et qui me change même ma date de prélèvement au 5 et qui me confirme que du a cela prochain prélèvement ce fera le 5 Février et la je constate une facture dont le prélèvement ce presentera le 5 Janvier. Donc du à tout cela je ne veux plus que les prélèvements ce présente sur mon compte donc j'arrête le prélèvement automatique et je paierai par carte bleue comme sa finis les surprises. En 2 mois c'est la catastrophe service 0. Incompétent sur incompétent ! Je ne recommanderais pas du tout en plus vous nous avez envoyer un materiel avec un câble manquant et un autre défaillant obliger de le bougé tous le temps pour que la télé fonctionne.

OLIVIA S.
OLIVIA S.

OLIVIA S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir OLIVIA S,

Voilà comment arrête le prélèvement automatique
Si vous ne souhaitez plus payer vos factures par prélèvement automatique : vous pouvez révoquer votre mandat de prélèvement. Il vous suffit de faire une demande papier en indiquant :

Objet du courrier : Révocation de mandat.
Votre numéro de compte client.
Vos coordonnées bancaires.
Votre numéro de Référence Unique de Mandat (RUM) présent au bas de la première page de votre facture.
Le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.
Envoyer ensuite votre courrier avec accusé de réception à l'adresse :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Plus d'infos sur les différents modes de paiement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

OLIVIA S.
OLIVIA S.

OLIVIA S.

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi faire toute ses démarches or que pour d'autre vous le faites via le site ou par téléphone !