Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contenu limité de OCS go replay

Bonjour,

Je suis abonnée aux chaînes OCS, que je reçois bien sur mon décodeur TV (chaîne 145...). J'accède bien à OCs go sur mon portable avec mes identifiants Bouygues xxx@bbox.fr.

Mais Dans le service replay de mon décodeur bbox (OCS GO), le contenu proposé est très limité... je n'ai accès qu'à une dizaine de séries (alors que j'ai accès à tous les programmes sur OCS go de mon téléphone et sur mon ordinateur)

J'ai réinitialisé ma box comme conseillé sur le forum (bouton Accueil 1 et 3, fenêtre Technical Support, composition du 050908 et réinitialisation avec succès du décodeur sans supprimer les enregistrements.). Cela n'a rien changé.

Je suis déçue car, je me suis abonnée à ocs uniquement pour le replay sur ma TV..... alors que tous les programmes son disponibles sur mon mobile avec l'application

Auriez-vous une explication?

Merci d'avance

OB

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Bonjour Olivia,

Pouvez préciser le ou les séries manquantes et ou épisodes ?

Merci

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Merci de votre réponse ...
Voici des exemples de séries auquel j ai accès sur ma tablette et mon téléphone sur l appli mais pas sur le service replay OCS go de ma box: the white queen, the deuce, the handmaid’s Tale, 2 broke girls, les grands, vice principals, getting on, veep, the Knick, Mildred pierce, how to make it in America, Rome ....

Je suis déçue car j ai souscris à cette option pour pouvoir accéder aux séries sur ma TV bbox.

Je serais contrainte de résilier si cela ne fonctionne pas...

Merci

O.b

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En effet directement on ne les trouve pas, mais en renseignant dans le champ recherche à la place le nom d'un des acteurs on retrouve les séries que vous souhaitez visionner.

Cdt