Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Alcatel mw40v

Bonjour
Après déménagement en dordogne bouygues m’a « prêté » un boîtier 4g Alcatel mw40v, le temps de recevoir une nouvelle box.
Hors celui-ci n’a fonctionné que samedi 30 décembre. Depuis il ne s’allume même plus.
J’ai tout essayé sauf le claquer contre un mur et ça m’a démangé lol.
Impossible de vous joindre au 614.
Une dernière chose, aucune explication CLAIRE quant à la manière d’utiliser cet appareil, une carte SIM alors qu’il y en a déjà une dedans, j’en fais quoi?
On vous renvoie sur le site pour trouver une quelconque solution, mais on en trouve aucune......
Bref je dois dire que je suis assez mécontent car jusqu’ici je n’ai jamais été déçu par vos services
pas de télé et encore moins de 4g si ce n’est dieu merci sur mon téléphone.
J’en suis à me demander si la concurrence n’est pas mieux en Dordogne.
Cordialement.
Un client fidèle en colère

Réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
points

Bonsoir vous avez essayer de retirer la batterie ?

À part retirer la batterie aucune autre solution??
Faut croire donc que l’alcatel mw40v est à déconseiller, tout comme ce forum d.assistance où comme seule solution on propose de retirer la batterie lol je préfère en rire.
Demain je téléphonerai au 614, on me conseillera peut être d.aller chez SFR ou orange