Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ancien opérateur adhésion forfait B&You?

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit un nouvel abonnement B&You 20go (2,99e) et ma carte sim a bien été activée. En revanche je me rends compte que mon ancien numéro fonctionne toujours...Pouvez-vous me confirmer que c'est bien Bouygues qui se charge de résilier l'ancien abonnement (chez sfr en l’occurrence) et que cela a bien été fait? Quand je consulte mon compte chez l'ancien opérateur il semble toujours en activité (et du coup j'ai peur de devoir payer double facture)?
En vous remerciant,Emma

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonsoir

Si vous avez bien fait la demande de portabilité de votre numèro, il ne doit pas y avoir de problème.
C'est Bouygues qui s'occupe de résilier votre ancien opérateur.

Cdt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

En fait je n'ai pas fait de portabilité car j'ai changé de numéro....

Normalement, même sans portabilité, Bouygues doit resilier votre ancien opérateur.
C'est toujours long à se mettre en place.
Pour être sur, contactez le service client.
Cordialement

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse! Je l'ignorais! Je le fais de ce pas! Et bonne année à vous,
Emma