Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le téléviseur s'arrête tout le temps

Arrêt de la télévision toutes les 5 minutes

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jacqueline.
La TV au sens physique du terme s' éteint ou elle ne reçoit plus les émissions a partir de la Box.
Si la connection entre les 2 box est réalisée par CPL il faut essayer avec un cable direct. Les CPL sont sources de nombreux problèmes.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Jacqueline,

Nous avons le même souci, et contrairement à ce qu'indique Jacky ci-dessous, nous n'avons pas de CPL mais une connection par câble ETHERNET de la box internet à la box TV.

En jouant sur le volume, les chaînes, il semblerait qu'un se montrant actif sur la télécommande, la box détecte qu'il y a bien quelqu'un devant la TV. Comme si c'était le chat, le chien qui l'avait allumée !

Il y a, à mon avis, un bug dans le logiciel de la box. Cela ne se produisait au début, mais nous avons subi des mises à jour.

Quelle est la réponse officielle du service client de Bouygues ?

Bonjour Laurence.
La box n'intègre pas de détecteur de présence. Comme tu l'indiques il y a eu des mise à jours, mais pour avoir reçue les mêmes je n'ai constaté que des améliorations de stabilité.
Par contre les mises a jours étant particulièrement longue a s'appliquer, il se peut qu'elle ne se soit pas terminée complètement.
Je pense qu'il faut faire un retour au paramétrage usine avec le petit bouton Reset dans le trou à l'arrière de la Box et refaire l'installation de celle ci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour J ai le même problème depuis quelques semaines et de manière très répétées plusieurs fois par jour
la TV se fige pluis l'info de verifier les cables et connections
je deconnecte la box et parfois ca repart de suite ou pas
si Bouygues n a pas la solution je vais devoir penser à une autre solution

Bonjour Michel.
Pour savoir si le probleme vient de la box ou de l'applcation TV de la box essaie d'installer l'application Molotov qui permet de regarder les chaines gratuites de la TNT. Si le probleme vient de la box ou du reseau Molotov ne fonctionnera pas mieux. Si par contre Molotov fonctionne c'est un probleme de debit soit sur la ligne soit entre les deux boitiers. Tu sauras au moins d'ou vient le probleme.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
43 / 100
j ai installé Molotov dans ça bloque Molotov ne marche pas non plus donc soit le réseau soit les CPL e bouygues