Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne résiliée depuis le 26/12 mais toujours pas d'info pour la restitution du matériel

Bonjour,

Ma ligne est officiellement résiliée depuis le 26/12/2017 (demande en date du 16/12) et toujours pas d'infos pour la restitution... je pars à l'étranger d'ici quelques jours et pour plusieurs semaines, j'aurai souhaité régler ça avant mon départ.

Merci,

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
33 / 100
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Vous aviez une offre Box B&You dont vous aviez fait l'acquisition à l'ouverture de ligne.
Vous n'avez donc pas à rendre votre équipement, il vous appartient. Je vous invite à ne pas tenir compte des éventuelles demandes de restitution que vous pourriez recevoir.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonjour ANTOINE D

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne vois aucune rubrique "Synthèse conso" / "Mes évènements" dans mon Espace client.

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, toujours sans nouvelles de la part de Bouygues. Ma compagne a essayé de la déposer en magasin mais ils ont refusé !
Merci pour votre suivi.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Vous aviez une offre Box B&You dont vous aviez fait l'acquisition à l'ouverture de ligne.
Vous n'avez donc pas à rendre votre équipement, il vous appartient. Je vous invite à ne pas tenir compte des éventuelles demandes de restitution que vous pourriez recevoir.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
33 / 100