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Telecharger bordereau de retour

Bonjour,
je viens de résilier une offre dans le cadre du délai de rétractation. Je dois telecharger un bordereau de retour dans "synthèse consommation " puis "mes événements". Or lorsque je me connecte, je n'ai pas accès à ces rubriques. Et impossible de joindre les numéros de service client, les appels n aboutissent pas. Je commence à comprendre le fonctionnement de Bouygues, basé sur des méthodes peu scrupuleuses empêchant la résiliation de ses contrats et sur un système complexe visant à décourager les clients et ainsi facturer des services sous convert du non respect des procédures de retour.

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

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Réponses

Houssame
HOUSSAME E.

Houssame

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Bonjour YANNICK R

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :
1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".
2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.
Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.
3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT.
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN

BENTIWA J.
BENTIWA J.

BENTIWA J.

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Je suis tout à fait d'accord avec le client ci dessus. Je suis depuis 10mn en ligne avec un conseiller qui ne sait pas quoi dire et me fait patienter. En parallèle sur mon compte, il n'y a pas de rubrique ma synthèse conso ni mes évènements. De qui se moque t-on?
Adieu et vive Orange et les autres

LOUIS BERNARD T.
LOUIS BERNARD T.

LOUIS BERNARD T.

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Comment faire pour avoir un bordereau de restitution de matériel

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Pour restituer un équipement box, vous devez vous connecter sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant :
http://www.acces-compte-espace-client

Une fois connectez, vous allez sur la rubrique Notification et vous verrez l'onglet restituer le matériel. En cliquant sur cet onglet vous pourrez télécharger le bordereau de restitution ainsi que les adresses des différents points relais colis pour le dépôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

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Bonjour je suis dans le même cas, j'ai suivi vos indications mais malgré tout je ne trouve pas le bordereau de retour...Il me reste que 5 jours avant votre facturation abusive.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis désolée nous n'avons pas accès à ce jour au bordereau de retour pour votre box. Je vous invite à restituer votre matériel en boutique avec le code de retour A221758C.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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TRUNG D.
TRUNG D.

TRUNG D.

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Bonjour,
J'ai la meme probleme. Dans mon espace client j'ai vu Restitution de mon équipement et le bouton Telecharger bordereau de retour mais il y a rien pour telecharger. Vous pouvez le verifier, svp?
Merci et bonne journee.

ARLETTE N.
ARLETTE N.

ARLETTE N.

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bonjour oui j ai le meme probleme j en et marre service client ma donner des codes mais non il faut le bordereau de retour il nous prennent pour des guignol ral le bol

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Audrey, Bouygues Telecom
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THIERRY O.
THIERRY O.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai du téléphoner un nombre incalculable de fois pour savoir quand je vais recevoir le bordereau de retour, on se fout carrément de la gueule du monde, si c'est ça le service client bouygues télécom je ne me serais jamais abonné.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Bonjour Thierry

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer vos prochaines disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Bonjour, je suis dans le même cas. Impossible de trouver le bordereau de retour sur le site, et aucun mail reçu de Bouygues. Cela devient fatiguant...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Après vérification votre ligne sera résilié demain et le bordereau de retour sera créé seulement à ce moment là

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VICTOR W.
VICTOR W.

VICTOR W.

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Bonjour, Je suis dans le même cas. aucune notification et il me reste plus qu'une semaine ....

Bonjour Victor,

Je suis désolée nous n'avons pas accès à ce jour au bordereau de retour pour votre box. Je vous invite à restituer votre matériel en boutique avec les codes de retour :

A231A94E
A231A8E2
A22EE3E5

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BASTIEN M.
BASTIEN M.

BASTIEN M.

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Bonjour,

Idem dans mon cas. On me demande de retourner le boitier TV défaillant qui m'a été remplacé, mais je n'ai pas de bordereau de retour...

Impossible de le trouver même en suivant les démarches ci-dessus.

J'aimerais éviter de perdre encore mon temps en boutique...

Merci de votre aide.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour Bastien,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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BASTIEN M.
BASTIEN M.

BASTIEN M.

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Bonjour Valérie,

Merci pour votre réponse rapide.

S'il n'est pas possible de m'envoyer directement l'étiquette en question, je suis joignable à partir de 19h si cela est encore possible de votre côté.

Merci beaucoup pour votre aide.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Je vous contacte après 19 h.

A tout à l'heure.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bastien,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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DWAYNE V.
DWAYNE V.

DWAYNE V.

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Bonjour, même soucis, aucune notification ou email.
Et je dois partir à l'étranger dans quelques jours.

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service Clients
au 614 depuis votre mobile, afin de demander le code de restitution vous permettant de rendre votre matériel. Vous pouvez leur préciser le caractère urgent de votre demande.

Suite à un souci technique, il semblerait que l'édition, via votre espace client,ne soit pas possible pour le moment.

Cordialement

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

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Bonjour,

Idem, j'ai résilié et impossible de trouver le lien où récupérer le bordereau (que ce soit dans notifications / événements / mails...).

Bonjour

Il semble, que les problèmes d'édition des bordereaux soient encore d'actualité.

Je vous invite à téléphoner, au service client au 10 64 depuis une ligne fixe, afin de demander les codes de restitution vous permettant de rendre votre matériel.

Un conseiller Bouygues clientèle peux aussi vous les transmettre via ce forum.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Mickael,

Le bordereau de restitution de votre équipement sera disponible, une fois que votre ligne Bbox sera résiliée soit après le 09/08/2019.

Merci pour votre patience,

Très belle journée
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème que tout le monde : impossible de récupérer le bordereau de retour. Merci de me le communiquer.

C'est honteux de devoir passer par ici pour le récupérer.

ANNE MARIE P.
ANNE MARIE P.

ANNE MARIE P.

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Bonjour,

Je suis également dans le même cas. Je ne trouve absolument pas sur l'espace client les bordereaux de retour. J'ai recréé l'espace client avec le numéro de portable parce que si je le faisais avec l'adresse bbox, il envoyait un sms sur le téléphone portable qui était déjà résilié. Je ne sais pas si c'est cela qui pose problème.

Je n'ai aucun code de retour. Est-ce que je peux quand même ramener les appareils en agence ?

Merci.

CORALIE R.
CORALIE R.

CORALIE R.

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Bonjour,
J'ai également le même problème et lorsque j'appelle le 614, la voix automatique ne veut pas me passer de "vraie" personne et personne ne me répond que ce soit sur Facebook ou Twitter.
Je n'ai également pas de rubrique "synthèse consommation" et "mes évènements".

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Coralie,

Je constate qu'un conseiller a pu vous répondre via Messenger.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE CLAIRE S.
ANNE CLAIRE S.

ANNE CLAIRE S.

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Bonjour,
J'ai le même souci impossible d'avoir l'accès au bordereau. Pourriez-vous nous donner des codes pour remettre l'appareil en boutique.
Merci